Newsletter
Le bar La Surferie ouvrira en février 2015
Le bar La Surferie ouvrira en février 2015
© DR

Opening Soon : le bar La Surferie

Publié le 06/01/2015 à 13:15

En février ouvrira dans le 11ème arrondissement un bar dédié à la culture surf : La Surferie. Au programme : bons cocktails, lives et évènements autour de la glisse et de la Street Culture.

C'est de retour à Paris après avoir vécu et "baroudé" (selon ses termes) entre mers et montagnes que Christophe a fait ce constat : la communauté surf dans la capitale ne cesse de grossir or il n'existe aucun lieu de rassemblement hormis les différents shops. Résultat : ce passionné de glisse investit dans un fond de commerce du 11ème et entame une série de travaux.

Son bar "cabane" (on y trouve beaucoup de bois et de matériaux bruts) La Surferie ouvrira en février. On y viendra le soir (de 17h à 2h du matin) pour boire des bières bouteilles emblématiques des pays dans le monde où le surf est roi, pour goûter des cocktails (10 euros) aux vrais fruits et le bon rhum "comme on en trouve toujours au soleil". Des boissons à accompagner de planches froides et autre finger food.

Et parce que le surf c'est aussi l'art lié à ce milieu, on pourra aussi assister à La Surferie à des concerts (du rock acoustique surtout), des DJ sets (rock, hip hop et electro), des expos photos et autres vernissages. Le propriétaire des lieux pense aussi accueillir un rassemblement de moto Café Racer à l'image du festival Wheels & Waves dans le Sud Ouest. Et oui, Christophe est aussi un passionné de deux roues... Forcément...

La Surferie
69 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris
La page Facebook de La Surferie
sur le même sujet