Skip to content

Opening Soon : La Paillote de l’Opéra

Ce samedi, et jusqu’au 1er octobre, l’équipe de La Boumette transforme la terrasse de l’Opéra en cabane de plage dans laquelle s’enchaîneront les soirées.

Tous les étés c’est la même chose : la terrasse de l’Opéra devient le lieu de rendez-vous de vos apéros estivaux. La raison ? La transformation de ce lieu mythique en un bar et mini-club par les fondateurs de La Boumette : Franck Bompani (Les Étoiles) et Bertrand Mialet. Cet été, ces derniers remettent ça et ont décidé de transformer cette terrasse en une paillotte éphémère semi-couverte : La Paillotte de l’Opéra !

La Boumette tout l'été sur la terrasse de l'Opéra

La Boumette tout l’été sur la terrasse de l’Opéra

Ainsi, on pourra, du mardi au dimanche, de 18h à 2h, jouer les plagistes au milieu d’un bar ensablés et équipé de hamacs, transats et autres bouées. Ces jours-là, on viendra directement après le boulot déposer veste et ordinateur dans les casiers dédiés et dotés d’une sacoche imperméable. Et puis on commandera un cocktail et une planche (10 euros chacun) avant de terminer sa nuit sur des DJ sets (du mercredi au samedi inclus).

La Paillotte sera ouverte dès ce samedi 14 mai – lors de la soirée de lancement de la saison 2016 de La Boumette – puis jusqu’au samedi 1er octobre inclus.

Les plus du lieu ? La possibilité de privatiser (à partir de 50 personnes) et de brancher sa propre playlist sur le vieux ghetto blaster. Oui, parfois, c’est mieux…

La Paillote de l’Opéra
1 place Jacques Rouché, 75009 Paris
Ouverture le 14 mai 2016, puis du mardi au samedi, de 18h à 2h et ce jusqu’au samedi 1er octobre 2016
La page Facebook de La Paillote de l’Opéra