Newsletter
Big Love
Big Love
© DR

On fond pour le festival Big Love

Publié le 20/03/2017 à 12:00

Du 9 au 11 juin, la ville de Rennes exposera tout son amour pour la musique électronique avec le festival Big Love.

À quelques jours du début de l'été et des gros festivals qui vont avec, Crab Cake Corporation vous prépare un tour de chauffe du 9, 10 et 11 juin avec le Big Love. Le temps d'un week-end, Rennes dansera aux 4 coins de la ville afin de célébrer la musique électronique dans ces plus beaux recoins dans une ambiance familiale et conviviale.

Comme l'an passé, le marathon clubbing se déroulera dans une dizaine d'espaces différents : des clubs, des lieux patrimoniaux, des parcs et des jardins du centre-ville pour un festival urbain où la moitié des événements seront gratuits ! Côté programmation, les organisateurs misent toujours sur un line-up composé d'artistes internationaux sans oublier la scène électronique locale.

Quelques beaux noms ont récemment été dévoilé, à commencer par le britannique touche-à-tout Fort Romeau et son concitoyen Midland, Superpitcher, fidèle représentant du label Kompakt ou encore Job Jobse. On croisera également le chemin de Lux, Trixx, Map.Ache, du collectif Honey Soundsystem, Gigsta et de Suédois housy Mr. Tophat.

Ces artistes seront déployé dans la ville de Rennes, dans le mythique club de l'Ubu, la salle de La Cité, le Parc des Tanneurs, le Parc St-Cyr et d'autres lieux pour le moment secrets. Pour rester informé, garder un oeil sur l'évènement Facebook officiel du festival.

Big Love
Du 9 au 11 juin 2017

L'Ubu
1 Rue Saint-Hélier, 35000 Rennes
Site internet

La Cité
10 Rue Saint-Louis, 35000 Rennes

Site officiel Big Love

Big Love
Big Love
© DR
En savoir plus :
Événements, Festivals
sur le même sujet