Skip to content

On fond littéralement pour le Chocolate Bar des Jardins du Marais

L’équipe de l’hôtel Les Jardins du Marais comblent vos besoins hivernaux en installant, dans leur établissement, des lampes chauffantes, des plaids et… un Chocolate Bar. Crise de foie assurée et… tant mieux !

Vous le savez : derrière la façade de l’hôtel Les Jardins du Marais, se cache une terrasse à ciel ouvert de 1 500 m² ! C’est là que l’on peut, l’été, s’offrir une coupe de Champagne ou un cocktail création maison au grand air. Mais l’hiver ? Ce petit havre de paix et de verdure reste accessible vu que sont installés dans l’espace des lampes chauffantes et des plaids de fourrure. Et vous auriez tort de ne pas aller y faire un tour, surtout quand vous découvrirez ce qui suit…

Au-delà de ces mesures anti-froid et d’une décoration féerique (on pense aux jolies lumières dans la cour pavée), l’équipe des Jardins du Marais a pensé à combler notre envie irrépressible du moment, à savoir manger de la comfort food. Comment ? En installant un bar, non pas à fondue et raclette (vous pouvez toujours aller au Fouquet’s ou au Park Hyatt pour ça), mais un Chocolate Bar. Oui, vous avez bien lu, un bar à chocolat comme avait pu le faire Pierre Marcolini en mai dernier

Le Chocolate Bar des Jardins du Marais

Le Chocolate Bar des Jardins du Marais

Dissimulé derrière la façade de l’établissement, sur la terrasse, ce chalet à calories sera le lieu idéal pour quiconque veut s’offrir un goûter entre 14 et 20h. Au menu de ce dernier : gaufres et beignets au chocolat, cookies, muffins, macarons au chocolat, ou encore pâtes de fruits et chocolat chauds Nutella et caramel. Bref, que du (très) bon, parfait en accompagnement d’un White Russian (par exemple) commandé au bar de l’établissement…

Le Chocolate des Jardins du Marais
74 rue Amelot, 75011 Paris
Ouverture du Chocolate Bar du 20 novembre 2017 au 15 mars 2018, de 16h à 21h
Le site internet des Jardins du Marais

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.