Skip to content

On aimera passer l’hiver à l’Hôtel du Collectionneur

Cet hiver, direction le Grand Nord dans le Patio de l’Hôtel du Collectionneur ! Lors des prochains mois, on viendra ici manger de la bûche et boire un “cocktail iceberg” dans un décor façon chalet de montagne.

L’équipe de l’Hôtel du Collectionneur aime les changements ! À chaque saison, cette dernière aime transformer terrasse et patio en cirque, bar/restaurant subtropicale et autre bulle féerique. Cet hiver ne déroge pas à la règle et les patrons de l’établissement 5 étoiles ont prévu de faire de leur Patio Andalou un vrai Chalet d’Hiver à la décoration immaculée et épurée. Direction le Grand Nord dans ce petit cocon confortable et élégant !

La preuve – outre le cadre montagnard : le Chef du restaurant Le Safran Joël Veyssière a créé une carte de saison composée des plus grands classiques de Noël. Au menu, par exemple, on retrouvera de la comfy food comme le traditionnel saumon confit, un filet de boeuf fumé et de douceurs dont des palets de crème brûlée à l’orange, surmontés d’une mousse d’ivoire à la vanille et reposant sur un croustillant de riz soufflé.

La bûche du Chalet d'Hiver de l'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe - Paris

La bûche du Chalet d’Hiver de l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris

Même le Chef Barman du Purple Bar de l’hôtel s’est mis au diapason en imaginant un cocktail qu’on croirait tout droit sorti de l’antarctique. Oui, son “Fizzy Iceberg” est, comme son nom l’indique bien, une création servie dans une coupe et composée d’un iceberg glacé à base de vodka, liqueur de fleur de sureau et absinthe flottant dans du Champagne. Insolite, n’est-ce pas ?

Le cocktail

Le cocktail “Fizzy Iceberg”

Le Chalet d’Hiver de l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris
51-57 rue de Courcelles, 75008 Paris
Le site internet de l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.