Skip to content

Nina Kraviz en showcase dans un château d’eau à 45 mètres du sol

Parce que les clubs, les bars et les salles de concert, c’est bien trop “21ème siècle”.

Habituée à faire les choses différemment, Nina Kraviz était récemment à la recherche de nouveaux spots dans lesquels jouer les semaines à venir. Ça sera bien le cas lors de deux dates : le 29 octobre à Helsinki et le 3 novembre à Londres.

Après des mois de recherche, la musicienne a finalement opté pour un château d’eau de la banlieue d’Helsinki, perché à plus de quarante mètres du sol, et pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Le spot, en forme de soucoupe, devrait vraisemblablement accueillir le premier showcase, donc, qu’organise la boss du label трип. À Londres, c’est un autre ovoïde, Oval Space, qui accueillera la performance de Nina Kraviz.

Là où on ne l’attend pas : voilà le terrain de jeu préféré de la musicienne. On se souvient que l’an passé, la DJ avait déjà fait parler d’elle pour sa tournée nord-américaine. Plusieurs de ses dates avaient, effectivement, eu lieu dans des spots incongrus : dans un labyrinthe, dans une prison mexicaine, ou encore, dans une forteresse. Le château d’eau fait pâle figure en comparaison.

Pour le coup, les places promettent d’être ultra-limitées et aucun line up n’a pour le moment été communiqué. La soirée se veut remplie de surprises, il est donc très probable que le mystère demeure jusqu’aux alentours de 18h le samedi 29 octobre, heure à laquelle l’événement doit débuter (et bonne chance pour vos billets).

трип 2 ‘Helsinki’
Le samedi 29 octobre 2017
À partir de 18h
Espoo, Finlande