Newsletter
Nina Kraviz fait un tour par la case prison
Nina Kraviz fait un tour par la case prison
© Mike Guesty

Nina Kraviz en prison, le Airbnb des DJs... Les infos unexpected

Publié le 16/09/2016 à 13:00

A chaque semaine, son lot de réjouissances : celle-ci ne fait pas exception et, d'A$ap Rocky à la DJ russe, tout le monde y a mis du sien.

Nina Kraviz en prison

La DJ star russe Nina Kraviz se lance aujourd'hui dans une tournée faite de lieux insolites . Parmi les différents spots annoncés, une fortresse mexicaine qui a longtemps servi de prison ou un labyrinthe à Montréal ou un bar de quartier à Miami. Des fêtes hors normes qui risquent de rester dans les mémoires.

 Le Hangar n°16 sur le Vieux Port de Montréal
Le Hangar n°16 sur le Vieux Port de Montréal
© DR

Les AirPods de l'iPhone 7 ont aussi des fils

Ce qui devait arriver arriva : après l'annonce de la généralisation des écouteurs sans fil sur l'Iphone 7, les utilisateurs ont stressé. En effet, la présence desdits fils réduit le risque de perte malencontreuse. Ni une, ni deux, la firme Singen a solutionné le problème en mettant en vente un cordon permettant de remédier au problème pour la modique somme de 10 dollars. Décidément, l'abolition du câblage audio sur cet Iphone 7 n'a pas fini de faire parler d'elle.

Les AirPods Strap de Spigen
Les AirPods Strap de Spigen
© Spigen

A$AP Rocky n'est pas le meilleur des locataires du monde

A$AP Rocky a décidé de louer un appartement à New-York. Jusqu'ici pas de problème... Sauf que le rappeur de Harlem est du genre à s'installer et à marquer son territoire... En effet, le propriétaire a découvert, à son retour chez lui, une maison littéralement saccagée : traces sur les murs, salle de bain dans un piteux état, dressing transformé en studio... A$AP Mob avait promis de tout mettre en ordre avant son départ mais ne l'a (évidemment) pas fait. Du coup, ce dernier va très certainement devoir les 100 000 dollars réclamés pour les réparations. Ça serait quand même assez bien fait pour lui, non ?

A$AP Rocky
A$AP Rocky
© DR

Le Pacha d'Ibiza est à vendre pour une histoire de rivalité familiale

On ne vous présente plus le mythique club Le Pacha à Ibiza, une institution qui, malgré le succès rencontré, va être vendue par son propriétaire, la famille Urgell. La raison ? Un désaccord entre deux familles, en l'occurrence celle de Ricardo Urgell - le fondateur du groupe Pacha - et de la dynastie Matutes. Cette dernière a racheté Le Space, un autre club bien connu du coin, et souhaite en faire un "espace premium". Chose que le père Urgell n'accepte pas du tout, au point de mettre en vente son club, donc, mais aussi l'hôtel Destino Pacha, le restaurant/cabaret/club Lio et une douzaine d'autres franchises à travers le monde. Vous êtes intéressés ? Parfait, mais il faudra quand même sortir 500 millions d'euros.

Le club Le Pacha à Ibiza
Le club Le Pacha à Ibiza
© DR

Le AirBnB des DJs a vu le jour

Son nom : AGNT. Vous voulez vous lancer dans l'organisation de soirée mais vous ne savez pas qui inviter pour former votre line up ? Plutôt que de vous dire d'arrêter et de retourner faire autre chose, l'app vous propose différents DJs pour remplir vos bamboches, de la country à la techno. De quoi ringardiser les bookers, dont c'est précisément le métier? Peu de chance. Leur déclin n'est évidemment pas pour aujourd'hui à moins que, pour une raison ou une autre, AGNT dépasse le stade de l'anecdote et que des têtes d'affiches se mettent à disposition par ce biais.

En savoir plus :
Lifestyle, Infos unexpected
sur le même sujet