Newsletter
Arielle Dombasle et Nicolas Ker
© Amelie Lengrand

Nicolas Ker et Arielle Dombasle : le pari enfin gagnant ?

Publié le 13/07/2016 à 13:00

Contre toute attente, la rencontre surréaliste entre les deux entités que sont Nicolas Ker et Arielle Dombasle aboutit à un nouveau single clippé de très belle facture.

C'est toujours quand on s'attend à rigoler bassement qu'on est le plus surpris : l'union musicale entre Arielle Dombasle et Nicolas Ker ne fait pas exception. En 2015, leur premier essai "My Love For Evermore", aux accents rétro-américanistes, n'avait pas brillé. Le retour de la paire ne laissait alors pas grand espoir. Leur premier single, sorti un peu plus tôt ce mois-ci et dont le clip dantesque vient d'être révélé, retire pourtant tout rictus de nos visages.

Qui aurait pu attendre quoi que ce soit de cette alliance entre le renard de Barbès et de l'artiste polymorphe ? Reprenant la main sur la composition, Ker livre un superbe "I'm Not Here Anymore", ballade vibrante et oscillant entre relents 80's synthétiques et grands arrangements à cordes. De quoi créer des espoirs forts avec l'annonce d'un album à sortir sur PanEuropean Recordings qui pourrait bien être une merveille.

En savoir plus :
Actu musique, Musique, Vidéos
sur le même sujet