Newsletter
Nicki Minaj

Nicki Minaj revient aux affaires avec "Ain't Gone Do It"

Publié le 07/12/2016 à 15:00

Les fans de la rappeuse Nicki Minaj ayant acheté son jeu vidéo en format appli ont reçu, ce matin, un chouette cadeau : un track inédit.

Il fallait vraiment être très fan de Nicki Minaj pour toper sur les stores Apple et Android son jeu vidéo. "Nicki Minaj : The Empire" est une aventure dans laquelle vous devez monter votre propre empire du rap. Le but consiste visiblement à incarner et habiller un personnage qui fait "des fêtes dans des penthouses et dans des clubs". Pas très passionnant vu d'ici.

Pourtant, l'app offre aussi la possibilité d'enregistrer un couplet sur un track de la rap queen. Hors, celui-ci est 100% inédit : la grosse surprise vient de l'ajout de ce bonus "Ain't Gone Do It", qui, s'il est pourvu d'un refrain plutôt irritant, laisse toute la place à la diva pour se lancer à pleine vitesse sur un de ces couplets dark dont elle a le secret.

Le morceau est disponible via le jeu vidéo mais a naturellement fuité aux quatre coins du net. De quoi laisser espérer un nouveau long format ? Rien ne l'indique mais on ne peut cacher une certaine hâte à l'idée d'écouter la suite de The Pinkprint.

En savoir plus :
Actu musique, Musique, High-tech
sur le même sujet