Skip to content

Miley nous a brisé le coeur… les 5 Infos dont tout le monde se fout

C’est Noël, donc, naturellement, il y a une foule de choses dont tout le monde se fout. Mais voilà, ce sont les dernières de l’année, et nous avons décidé de marquer le coup et d’en faire une lettre ouverte à Miley.

Miley Cyrus sort un nouveau clip

Miley , tu viens de tout gâcher. Alors qu’on te pardonnait tes dernières frasques un peu ratées et ton goût trop prononcé et donc suspect pour les sacs Chanel, voici que tu nous sors un clip carrément décevant le lendemain de Noël. . Et voilà que tu tires trop sur la corde et que tu tentes un clip sexy flop dans des draps pas nets façon diva de bas étage. On boude.

Nabilla a eu des sacs Chanel pour Noël

Miley, quand tu découvres que Nabilla, l’idole de Canal + et de la pire des téléréalités, qui pose fièrement sur son lit entourée de sacs de ta marque fétiche à Noël, ne penses-tu pas qu’il serait temps que tu changes de sponsor (officieux)? Sérieusement, ces dernières photos nous oblige à nous demander qui était vraiment la dinde.

Kanye West accusé de Plagiat

Miley, tu pourras dire à qu’il a été assez mauvais face à une accusation de plagiat. Alors qu’il aurait pu se lancer dans une tribune pour promouvoir la liberté de modifier des documents visuels (footage etc…) et sonores (samplings) dans les règles du droit d’auteur, il fait profil-bas face à des accusations qui tournent autour d’un simple sample comme les autres.

Justin Bieber arrête (encore) la musique

Miley, si tu as été fabriquée par Disney avant de te libérer, ton petit pote Justin, lui, a directement été construit par l’industrie musicale. Mais comme toi, lui en a marre, et décide d’arrêter la musique. Une bonne blague qui doit faire pas mal rire ses producteurs et qui sert magnifiquement la promo du second film qui lui est consacré, et qui sort actuellement au cinéma. Voilà la deuxième annonce en deux semaines. Il aurait été mieux tout nu sur un boule de démolition.

>

Bowie imite Presley

Miley, quand David Bowie imite Elvis Presley pour ses voeux à la BBC, c’est cohérent, il a toujours été très fan, et Elvis, c’est vintage, culte et marrant. Un hommage qui a du sens. En essayant de la jouer comme Rihanna sur le registre du sensuel, tu fais à peu près autant d’effet que quand elle tente une chorégraphie. Mais c’est vrai que ça fait aussi pas mal rire. On te préférait en apôtre de la libération du corps plutôt qu’en pin-up femme-enfant un peu ratée.