Newsletter
24h de fête non stop pendant 4 jours sur ce paquebot
24h de fête non stop pendant 4 jours sur ce paquebot
© MDRNTY Cruise

MDRNTY Cruise : un paquebot, 4 destinations et 4 jours de fête non stop

Publié le 14/02/2017 à 15:00

Envie de changer d'air ? La recette du MDRNTY Cruise sera des plus efficaces : un paquebot, une croisière en Espagne, 4 nuits de fête, 40 DJs, 5 scènes et de la musique h24.

C'est toujours compliqué de choisir une destination de vacances entre amis. L'agence Modernity Events mettra, cet été, tous les amoureux de musique électronique d'accord avec son nouveau festival flottant : le MDRNTY Cruise ! Il s'agit de la première croisière consacrée à la musique électronique underground et cette dernière se tiendra du 16 au 20 septembre 2017 à bord du paquebot MSC Magnifica.

4 jours de musique non stop

Les festivaliers flotteront sur la mer Méditerranée durant 4 jours de fête non-stop avec un départ sur la côte de Gênes, en Italie et fera escale dans 3 autres destinations de rêve : les villes de Barcelone, Majorque et Ibiza.

À bord, ce sera un véritable paradis dédié à l'électronique : 5 salles seront installées aux 4 coins du navire avec, pour chacune, une ambiance différente et où sera diffusée de la musique h24.
Le line up n'a pour le moment pas été dévoilé dans son intégralité, mais les premiers noms devraient déjà vous mettre l'eau à la bouche : Sven Väth, Mathew Jonson et Ilario Alicante seront notamment de la (boat)party.

Si vous n'êtes toujours pas séduit(e), sachez que l'équipe du MSC Magnifica mettra également à disposition les 3 piscines, 11 bars et 5 restaurants du bateau, ainsi que le centre de spa, les terrains de tennis, le bowling, le casino et le cinéma 4D. Si vous voulez faire une pause entre de pas de danse, vous serez servis !

Evidemment, tout ceci à un prix et ce n'est pas donné : il vous faudra au minimum débourser 729€ minimum pour participer à l'événement. Pour réserver, ça se passe sur le site internet officiel du festival.

En savoir plus :
Événements, Festivals
sur le même sujet