Newsletter
Marion Cotillard chante avec Metronomy pour Dior
Marion Cotillard chante avec Metronomy pour Dior
© Capture écran

Marion Cotillard chante avec Metronomy dans une publicité

Publié le 12/11/2014 à 12:30

Dans "Snapshot in LA", la dernière publicité de la griffe Dior, Marion Cotillard démontre ses talents de chanteuse aux côtés de Metronomy. Superbe !

On connaissait déjà Marion Cotillard la chanteuse. En 2007, elle poussait la chansonnette dans la peau du mythe Edith Piaf pour La Môme, le film d'Olivier Dahan. En 2010, c'est sur scène aux côtés du groupe français Yodelice qu'elle prenait le micro. Aujourd'hui, elle démontre à nouveau ses talents de chanteuse dans une publicité pour Dior avec Metronomy.

La star chante dans "Snapshot in LA", le clip de la dernière campagne automne-hiver de la griffe intitulée "Enter the Game". La musique a été composé par le groupe anglais et les images sont signées Eliott Bliss mais aussi, en co-réalisation, Marion Cotillard ! Eh oui ! Après s'être servie un cocktail, celle-ci s'élance aux abords d'une piscine puis marche sur l'eau avant d'entamer une chorégraphie surréaliste. Les images, très léchées, sont un vrai bonheur à regarder et on doit dire qu'on apprécie assez son petit grain de voix !

En savoir plus :
Actu musique, Scène française, Scène internationale
sur le même sujet
Connaissez vous Marion et Elise? Connaissez vous Marion et Elise? Portraits / 15.09.2012