Skip to content

Mardi Crêpe Club : la crêpe va-t-elle remplacer le burger ?

Dans le Sentier vient d’ouvrir Mardi Crêpe Club, une sorte de fast food ou le burger est remplacé par des crêpes salées et sucrées home made. On aime !

Amateurs de crêpes en tout genre (qui ne l’est pas ?), ceci est pour vous ! Dans le Sentier à Paris vient d’ouvrir Mardi Crêpe Club, un fast food dans lequel on commande des “Mardises”, des crêpes salées et sucrées réalisées sur-mesure devant vous. Sur-mesure parce que quand vous arriverez devant le comptoir, vous devrez choisir votre base (sarrasin ou froment) et les ingrédients qui composeront votre garniture. Jambon blanc, bacon, saumon fumé, cheddar, reblochon, oeuf, noix, oignons caramélisés, tzatziki côté salé ou bien crème de speculoos, miel, crème de marron, confiture de frais, noix de coco râpée côté sucré : les combinaisons en la cinquantaine d’ingrédients sont quasiment sans f(a)in ! Quoi qu’il en soit, faites attention de choisir attentivement, votre idée pourrait bien finir sur le mur des membres.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à compléter votre commande d’une salade (sucrine/radis/sauce citron, pommes de terre à la saucisse ou quinoa aux harengs) et d’une boisson puis d’observer les petites mains s’affairer devant vous à la préparation, sur “La Mardisière”, un tout nouvel outil à crêpes.

Mardi Crêpe Club, des crêpes sucrées et salées sur-mesure

Mardi Crêpe Club, des crêpes sucrées et salées sur-mesure

Enfin, vous n’aurez plus qu’à décider si vous souhaitez déguster le tout sur place, à l’une des jolies tables en bois, ou bien chez vous/au bureau. Pour ce dernier cas de figure, les patrons Guillaume et Maxime-Alexandre ont pensé à tout : ils ont crée un packaging en forme de boite en carton et qui se déplie en assiette. Pratique, non ? Suffisamment en tout cas pour nous faire (un peu) oublier Five Guys, Ellis et autres Burger King…

Mardi Crêpe Club
137 rue Montmartre, 75002 Paris
La page Facebook de Mardi Crêpe Club