Skip to content

Marble Arch release party au Motel le 12 septembre

Candeur contre ambiances rugueuses, Marble Arch fêtera la sortie de son nouvel album en DJ set au Motel.

On avait déjà salué l’album que Marble Arch avait jeté au vent sur son bandcamp en mai dernier. Mêlant pop grandiose, mélancolie régressive des dimanche après-midi perdus et textures radicales, le Rennais avait alors “tué le pop game” du synthé roi de l’époque en mêlant guitares floues et bruyante et boîtes à rythmes austères.

L’eau a coulé sous les ponts et le neo-parisien a trouvé deux labels français, Requiem Pour Un Twister et Le Turc Mecanique, pour l’épauler et éditer son album “The Bloom of Division” en vinyle. Le bel objet sortira le 15 septembre, mais se fêtera dès ce vendredi au Motel avec un DJ set illimité et libéré de Marble Arch. Il sera soutenu aux platines par tous les membres de sa famille musicale : des guests du collectif Nøthing auquel il appartient et Alex Twist, Velux Interior et MNTBRG, les patrons des labels, sous le nom rigolo de “papas à 3”.

Un after est d’ailleurs prévu au Klub pour des horizons plus dancey dès minuit avec entre autres Last Night en live et Fabienne Guinot en DJ set. Il jouera en live à la Balle au Bond le 17 septembre aux côtés de Crash Normal (Born Bad) et Master Master Wait. Tant d’occasions de (re)tomber sous le charme du garçon.