Newsletter
Manau fait son comeback !
Manau fait son comeback !
© Manau

Manau de retour, les chaussures de Michael Jackson en vente... Les infos unex

Publié le 27/04/2018 à 15:00

Au programme des infos unexpected hebdomadaires : les mocassins de Michael Jackson aux enchères, le groupe breton Manau qui fait son comeback, un café de la mort, une église qui rend hommage à Avicii et Foo Fighter qui se fait piquer la vedette par un petit génie sur scène.

Les chaussures de Michael Jackson en vente

À condition d'être un nouveau né, nous avons tous en tête cette scène mythique de Michael Jackson effectuant son pas de danse fétiche, le moonwalk, pendant l'émission Motown 25 en 1983. Les fans seront ravis d'apprendre que les mocassins noirs qu'ils portaient ce soir-là seront bientôt mis en vente aux enchères en Californie. Ladite vente sera organisée le 26 mai prochain à GWS Auctions, mais on vous conseille d'économiser avant d'espérer en devenir le futur propriétaire...

Manau est de retour

Vous ne vous y attendiez sûrement pas : le groupe Manau revient ! Alors oui, l'eau a coulé sous les ponts et le vent a soufflé sur les plaines de la Bretagne armoricaine, mais on est tout de même curieux de voir ce que cela peut donner. Le groupe auteur du hit "La Tribu de Dana" sera de retour en septembre avec un nouvel album. Un opus plus variété que hip-hop, selon son leadeur Martial Tricoche.

Le café de la mort

Continuons cette sélection d'infos unexpected avec une note pleine de positivité. À Bangkok, un café vous propose de vous interroger sur le but de la vie, tout en sirotant une boisson. De quelle manière ? Vous pouvez tout simplement vous enfermer dans un cercueil pendant un petit moment pour réfléchir et prendre conscience de la mort. Et vous, ça va aujourd'hui ?

Le café de la mort
Le café de la mort
© Lillian Suwanrumpha

Un petit génie vole la vedette à Foo Fighters

Mercredi 18 avril, les Foo Fighters étaient en concert à Austin, dans le Texas, et ont eu envie de faire monter un jeune homme sur scène. Maquillé à la manière des membres du groupe KISS, ce dernier s'est montré très à l'aise une fois face à la foule et à même eu le droit d'utiliser la guitare de Dave Grohl. Et personne ne s'attendait à la scène qui suit...

Les cloches d'une église reprennent les tubes d'Avicii

Âgé à peine de 28 ans, le producteur star d'EDM Avicii nous a brutalement quitté le 20 avril dernier. Le DJ suédois était mondialement connu pour ses tubes "Levels", "Wake Me Up", "Hey Brother" ou encore "Without You". La cathédrale Saint-Martin d'Utrecht, aux Pays-Bas, a justement repris ces trois derniers titres avec les cloches pour lui rendre hommage.

En savoir plus :
Infos unexpected, Lifestyle
sur le même sujet