Newsletter
Mac Demarco
Mac Demarco
© DR

Mac Demarco, Lana Del Rey, Major Lazer...Les tracks de la semaine

Publié le 17/07/2015 à 17:00

On allait certainement pas vous laisser partir en week-end sans musique ! Voici les nouveautés de la semaine qu'il ne fallait pas manquer.

Marc Demarco - I've Been Waiting For Her

En attendant son prochain album qui sortira le 7 août prochain, Mac Demarco nous lâche un nouveau titre intitulé "I've Been Waiting For Her". En pop décalée et surf rock, le chanteur fait ici ce qu'il fait de mieux et enchantera à coup sûr le coeur de ses fans de la première heure.

Lana Del Rey - Honeymoon

Le nouvelle galette de Lana Del Rey, c'est pour septembre. Sa communauté l'attend de pied ferme puisque son single "Honeymoon" dévoilé un peu plus tôt dans la semaine est arrivé premier au classement Billboard Trending 140 en seulement quelques heures. On vous invite à le découvrir tout de suite, maintenant.

Major Lazer - Lean On (Remix Ft. Ty Dolla Sign)

Le tube de l'été "Lean On" de Major Lazer n'en fini pas de se faire remixer (plus ou moins bien). Aujourd'hui, le groupe de Diplo a partagé sur sa page Soundcloud une nouvelle version sur laquelle le rappeur Californien Ty Dolla Sign vient poser son flow. Surprenant !

Wizkid - Ojuelegba (Remix Ft. Drake & Skepta)

Le titre de Wizkid "Ojuelegba" lui a largement profité pour développer une renomée outre-Afrique. Arrivée jusqu'aux oreilles du rappeur Drake, il montre une nouvelle fois son envie de nous faire découvrir de nouveaux talents en rappant dessus aux côtés de Skepta. On risque très fortement d'entendre parler de ce Nigérien à l'avenir.

Trippy Turtle - Drunk Texting

La "tortue trippante" (le side project Jersey Club de Lido) marque son retour sur la toile avec un nouvelle track. Pour les sample il a choisit de piocher des vocals avec un peu de Jhené Aiko, de Chris Brown, de Drake, d'André 3000. Le résultat est efficace, une nouvelle fois.

CocoRosie - Heartache City

La voix cassée et enfantine caractéristique du projet musical CocoRosie nous avait presque manquée. Leur prochain album verra le jour le 18 septembre, mais attendant, ils nous offre "Heartache City" qui en est tiré.

Rustie - Big Catzz

Après la sortie de son dernier album Green Language l'an passé, le producteur originaie de Glasgow a décidé de nous faire un nouveau cadeau : une nouvelle track ultra puissante nommée "Big Catzz" et téléchargearble gratuitement ! Merci Rustie.

Young Thug - Pacifier

Actuellement derrière les barreaux pour une supposée implication dans la tentative d'assassinat de Lil'Wayne, le rappeur Young Thug poursuit la promotion de son prochain album "Hy!£UN35" depuis sa chambre de prison. Voici aujourd'hui la track "Pacifier", produite par Mike Will Made It.

En savoir plus :
Playlist, Actu musique, Musique
sur le même sujet
Max Cooper, Major Lazer... Les tracks de la semaine Max Cooper, Major Lazer... Les tracks de la semaine Track de la semaine / 02.12.2016