Skip to content

M.I.A. réalise son nouveau clip “Double Bubble Trouble”

Ce n’est certes pas le clip de l’année, mais on s’est sentis obligés d’en parler de part les ingrédients qui le composent. Le puissant son “Double Bubble Trouble” de M.I.A. a enfin son clip !

On vous avait parlé tout récemment de l’artiste britannique d’origine srilankaise très controversée M.I.A avec, son remix du titre de Beyoncé “Flawless”.

La chanteuse refait parler d’elle en dévoilant hier le clip du cinquième extrait de l’album Matangi “Double Bubble Trouble”. Elle a décidé de se faire confiance en réalisant cette fois-ci la vidéo : on y retrouve les décors de sa jeunesse soit la banlieue londonienne.

Ce clip est introduit par un discours d’un quelconque politicien ou scientifique expliquant, qu’il est dorénavant possible de produire des armes grâce à une imprimante 3D. Discours politique? Manifeste ? Dénonciation ? Ou juste pur délire de la jeune artiste ? On ne le sait pas vraiment mais ce qui est sûr, c’est qu’on retrouve dans ce clip des ingrédients plutôt intéressants qui, définissent assez bien la chanteuse : les fringues stylées (on repère quelques pièces de la marque KOKON TO ZAI), un ou deux pétards, de la danse, du bling bling et toujours cet univers tumblr !

M.I.A a dévoilé ce clip sans l’accord de sa maison de disque et celui-ci a donc été censuré par Universal. Cependant, il est tout de même possible de le trouver sur les plateformes de vidéos.

Parallèlement à la vidéo, le son aux influences trap et reggae est toujours aussi efficace !

Retrouvez M.I.A en concert dans le cadre du festival de Paris Hip-Hop le 6 juillet