Newsletter
Lorenzo a caché un ticket d'or dans un de ses albums
Lorenzo a caché un ticket d'or dans un de ses albums
© YouTube

Lorenzo a caché un ticket d'or dans un de ses albums

Publié le 26/02/2018 à 13:30

Si vous avez trouvé un ticket d'or dans votre exemplaire du dernier album de Lorenzo, ne le jetez surtout pas, au risque de le regretter...

Le 23 février 2018 a été un jour sacré pour les fanatiques du rappeur Lorenzo puisque le jeune homme a dévoilé son très attendu deuxième album, sobrement intitulé Rien à branler. Une nouvelle fois, il nous balance un opus rap à prendre au 1000ème degré et sur lequel il a décidé d'inviter ses amis du crew Columbine, ainsi que Vald.

Pour motiver sa fanbase à acquérir un format physique de son dernier opus, le Rennais a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube pour le moins unexpected. En effet, dans cette dernière, il brandit fièrement un ticket d'or, un unique exemplaire qu'il positionnera à l'intérieur d'un seul CD. Non, celui-ci ne vous permettra pas de visiter la chocolaterie de Willy Wonka, mais vous offrira des privilèges que tous les fans de Lorenzo rêveraient d'avoir.

Premièrement, l'artiste vous offre son fameux bob Game Boy Color Pikachu avec lequel il a fait sa dernière tournée et a enregistré ses deux albums. Aussi, ce ticket d'or vous offre la possibilité d'assister gratuitement à un de ses concerts (accompagné de la personne de votre choix), ainsi que de siroter un cocktail avec lui dans les loges, après sa prestation. Dernier cadeau : une copie du disque d'or de Rien à branler avec votre nom inscrit dessus.

Ne tentez pas d'en faire une copie chez vous avec Photoshop, Lorenzo a pensé à tout et a écrit un petit message secret pour que son ticket d'or soit unique et authentique. On vous voyait venir...

L'album Rien à branler de Lorenzo est disponible depuis le vendredi 23 février 2018.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet