Skip to content

Les premiers noms de Lollapalooza Paris 2018 sont tombés

Entre Depeche Mode, Gorillaz, ou encore Travis Scott et Noel Gallagher, la nouvelle édition de Lolla Paris nous promet encore du lourd.

L’année dernière, la première édition de Lollapalooza Paris avait déjà commencé fort avec des têtes d’affiches plus que nombreuses : The Weeknd, Lana Del Rey, The Red Hot Chili Peppers, Pixies…

L’année 2018 s’annonce dans la même veine vu les premiers noms qui viennent d’être annoncés : on attend, entre autres, rien de moins que les légendaires Depeche Mode, les virtuels Gorillaz et leur show bien réel, The Killers qui sont revenus en 2017 avec un nouvel album, ou encore le rappeur américain Travis Scott.

Et si on avait pu voir Liam Gallagher en 2017, c’est son frère Noel qui sera sur la scène du Lollapalooza cette année avec sa bande. Côté rock, les Britanniques Kasabian et Stereophonics seront aussi de la partie, ainsi que les Américains de Black Rebel Motorcycle Club.

Sur la scène hip-hop, on retrouvera notamment les Français Nekfeu et Vald et sur la scène électro, The Blaze, Parov Stelar et Diplo seront présents.

Mais à Lollapalooza, il n’y a pas que la musique ! Les organisateurs s’attellent déjà à chouchouter leurs festivaliers avec des animations pour les enfants au Kidzapalooza, des bons petits plats de grands Chefs parisiens à Lolla Chef, mais aussi un espace de sensibilisation aux problématiques environnementales, Lolla Planète.

Bref, la première partie de la prog’ promet et c’est donc le moment de réserver votre week-end du 21 et 22 juillet prochains si ce n’est pas déjà fait !

Lollapalooza Paris
21 et 22 juillet 2018
Hippodrome de Longchamp
Site Internet, Billetterie