Skip to content

Les plus beaux “Affreux” de la soirée “Life and Death” de Blank

Vendredi 12 décembre, le collectif Les Affreux avait imaginé et animé une véritable maison hantée. Pour l’occasion, ces derniers n’avaient pas lésiné côté sang. La preuve en photos.

Quelle meilleure idée d’installer une maison hantée pour une soirée en l’honneur du label qui porte le nom de “Life and Death” ? C’est ce qu’à dû se dire l’équipe de Blank en brainstorming avant leur soirée du 12 décembre à La Cité de la Mode et du Design. Du coup, le crew de Jeremie Feinblatt avait fait appel au collectif “Les Affreux” pour leur concevoir et leur animer un labyrinthe de l’enfer à l’arrière de la salle.

Tu te perdras, tes amis aussi, la crainte t’envahira, la surprise te gagnera, tu crieras peut être. Funeste ballade, peureuses déambulations, prends garde à toi. Et n’oublie pas que la VIE t’attends de l’autre côté” : voici ce qui nous attendait dans cette maison hantée de 200 m². On va être honnête : non on ne s’est pas (trop) perdu, on n’a pas été vraiment envahis par la crainte et on a encore moins crié. Mais on doit reconnaître une chose : que ce soit le médecin tueur, la mariée funeste ou la victime de Tchernobyl, tous ces “Affreux” étaient aussi moches que flippants. Voici les meilleurs (pires ?) d’entre eux.