Newsletter
Le club des Nuits Secrètes
Le club des Nuits Secrètes
© Jacob Khrist

Les Nuits Secrètes 2017 seront aussi très électroniques

Publié le 17/07/2017 à 14:30

Les Nuits Secrètes n'ont pas fini de nous surprendre. Cette année les organisateurs du festival mettent davantage l'accent sur la scène électronique avec un club (la Bonaventure) ainsi qu'une friche à ciel ouvert qui fera office de dancefloor géant. On vous dit tout concernant les artistes qui s'y produiront.

Il y a quelques semaines, nous vous dévoilions les chouette premiers noms des Nuits Secrètes, qui se déroulera les 28, 29 et 30 juillet prochains à Aulnoye-Aymeries. Comme chaque année, l'événement musical se démarque avec ses parcours secrets qui mènent vers des lieux insolites pour des concerts uniques, mais aussi avec ses différentes espaces cultes : la grande scène et le club de la Bonaventure. Nouveauté pour cette 16ème édition, les organisateurs du festival mettent à disposition une friche à ciel ouvert, uniquement dédiée à la scène électronique. Une raison de plus d'y passer une tête.

L'EDEN
L'EDEN
© Les Nuits Secrètes
Vestige d'un ancien site industriel, l'Eden sera le penchant house et techno des Nuits Secrètes. Dans ce lieu atypique fidèle à l'esprit du festival, on pourra assister aux prestations de la Belge Charlotte de Witte, des protégés de Daft Punk, Parcels, de Daniel Avery, de Jacques, de Louisahhh en b2b avec Maelstrom, ou encore d'Apparat, de Mind Against et de Tale Of Us. Et une fois que les concerts seront finis, la fête, elle, ne le sera pas totalement.
Effectivement, les festivaliers pourront se rendre au club de La Bonaventure, ouvert dès 2h du matin jusqu'au petit matin, pour des after. Le vendredi, Yuksek viendra prendre le contrôle des platines après son live sur la grande scène, suivi de Rebeka, Sexy Sushi et James Darle de Salut C'est Cool. Le lendemain, c'est au tour d'Azur, de la talentueuse Amelie Lens et de Pfel de C2C de s'occuper de vos oreilles. Bref, l'édition sera hautement placée sous le signe de la musique électronique.
Les Nuits Secrètes
Du 28 au 30 juillet 2017
Aulnoye-Aymeries
Site officiel
En savoir plus :
Événements, Festivals
sur le même sujet
Les secrets de la Sangria Les secrets de la Sangria Cocktails / 30.07.2012