Skip to content

Les Nocturnes au Parc Zoologique de Paris sont de retour

Après deux belles éditions en 2016 et 2017, les Nocturnes du Parc Zoologique de Paris auront de nouveau lieu tous les jeudis soir du 7 juin au 9 août prochains. Au programme : observation des animaux au coucher du soleil puis musique et cocktails sur le parvis et la terrasse du Siam, à l’entrée du parc.

Vous aimez les cocktails, écouter du son et les animaux ? Les Nocturnes du Parc Zoologique de Paris sont faites pour vous ! Comme les deux années précédentes, l’équipe du zoo nous donne de nouveau rendez-vous les jeudis de l’été, du 7 juin au 9 août prochains, pour des afterworks bien particuliers.

En effet, on aura l’occasion de débuter ces apéros dès 19h par une visite des animaux. Quand ces derniers seront couchés, sur les coups de 22h, on prendra alors la direction du parvis et la terrasse du Siam, à l’entrée du parc, pour boire une Sangria, un Virgin Mojito et/ou une coupe de Champagne sur fond de DJ sets (tout a été pensé pour respecter le rythme biologique et le bien-être des animaux, ne vous inquiétez pas !) jusqu’à 1h du matin. À noter que les cocktails ne coûteront que 4 euros pendant l’happy hour de 19h à 20h30.

On pourra boire des cocktails pendant les Nocturnes du Parc Zoologique de Paris

On pourra boire des cocktails pendant les Nocturnes du Parc Zoologique de Paris

Les dates à ne pas manquer, paraît-il ? Les soirées spéciales chauves-souris des 19 et 26 juillet, la Fête de la Musique en présence de danseuses le 21 juin et les deux nouvelles “Silent Zoo” les 7 juin et 5 juillet. Lors de ces fêtes, les participants porteront des casques qui diffuseront les sons des années 80 et 90 de trois DJs de la scène londonienne. Insolite !

Les Nocturnes au Parc Zoologique de Paris, tous les jeudis du 7 juin au 9 août 2018 (sauf le jeudi 28 juin 2018), de 19h à 22h
Tarif : 15 euros pour tous
Réservations ici !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.