Newsletter
Les Migos dans "T Shirt", leur troisième single officiel.
Les Migos dans "T Shirt", leur troisième single officiel.
© 300 Entertainment / RYN

Les Migos atteignent enfin le sommet des charts (grâce à Donald Glover ?)

Publié le 11/01/2017 à 13:30

"Bad and Boujee" des Migos et Lil' Uzi Vert culmine au top des charts US avec une progression soudaine de 243% du nombre de streaming. Merci, Donald Glover !

"J'aimerais remercier les Migos - pas seulement pour avoir été dans ma série - mais pour avoir fait "Bad and Boujee"". C'est à Donald Glover que l'on doit ces mots, prononcés en recevant son Golden Globe pour sa série Atlanta devant un parterre d'acteurs incrédules. Il continuera même en expliquant que le groupe de rappeurs d'Atlanta était, en quelque sorte, "les Beatles de cette génération". Dans les heures qui ont suivi le discours de remerciements de Gambino, sur Spotify, "Bad and Boujee" connaissait une progression de 243% de son nombre de streamings journaliers...

Et, apparemment, il n'y a pas que sur Spotify que cette progression fut aussi forte. Hier, on apprenait, via Billboard , que Rae Sremmurd et leur "Black Beatles", justement, cédaient la première place du classement au groupe que beaucoup considèrent comme "meilleurs que les Beatles". Après avoir longtemps pointé N°2, le track, produit par Metro Boomin' sur lequel les trois compadres ont invité Lil' Uzi Vert, se voit donc allègrement récompensé.

Une bonne nouvelle qui tombe à pic puisque le second album officiel du groupe composé de Quavo, Offset et Takeoff, Culture, sortira le 27 janvier prochain. C'est évidemment l'un des albums rap les plus attendus de l'année. On y retrouvera des invités prestigieux, en la personne notamment de DJ Khaled sur l'intro éponyme, mais aussi de 2 Chainz, le vétéran incontournable anciennement connu sous son alias Tity Boi.

On connaît d'ailleurs la tracklist complète de l'album, ainsi que sa cover art (ci-dessous). Comme à chaque release officielle, Culture sortira via 300 Entertainment, le label fondé par Lyor Cohen qui compte des figures comme Fetty Wap et Young Thug.

La couverture officielle de Culture, le deuxième album studio des Migos.
La couverture officielle de Culture, le deuxième album studio des Migos.
© 300 Entertainment

1. Culture (feat. DJ Khaled)

2. T-Shirt

3. Call Casting

4. Bad and Boujee (feat. Lil Uzi Vert)

5. Get Right Witcha

6. Big on Big

7. What the Price

8. Brown Paper Bag

9. Deadz (feat. 2 Chainz)

10. All Ass

11. Kelly Price

12. Out Yo Way

En savoir plus :
Actu musique, Musique
sur le même sujet
Grace Kelly enfin de retour sur la Riviera Grace Kelly enfin de retour sur la Riviera Événements / 13.05.2014