Newsletter
Les infos unexpected
Les infos unexpected
© DR

Les infos unexpected : une bière au poulet, un restaurant Cheetos...

Publié le 11/08/2017 à 10:30

À chaque semaine sa dose d'unexpected. Au programme cette semaine : un restaurant Cheetos, une bière au poulet frit, un DJ peu timide, des tapis Ikea sur le dos des acteurs de Game Of Thrones et un livre de cuisine The Walking Dead.

Un bière au poulet frit

La compagnie Veil Brewing s'est associée avec la brasserie Evil Twin Brewery de New York pour créer la Fried Fried Chicken Chicken. L'idée est plutôt chouette puisqu'elle allie deux produits que la plupart des êtres humains adorent : la bière et le poulet frit. La boisson, comportant 8% d'alcool, est composée d'une infime quantité de poulet frit, et ne changerait en rien le goût de la bière. Du coup, on cherche un peu l'intérêt, non ?

La bière au poulet frit
La bière au poulet frit
© The Veil Brewing Co.

Philippe Corti mixe avec ses parties intimes

Qui ne connaît pas Philippe Corti, célébrissime DJ du petit écran qui a longtemps collaboré avec Thierry Ardisson sur des émission cultes comme Lunettes noires pour nuits blanches, ou encore Tout le monde en parle. Si vous le connaissez assez, vous avez sans doute entendu parler de cette rumeur prétendant que le cinquantenaire mixerait avec... son sexe. Dans une interview accordée à Nice-Matin, le Sudiste a confirmé cette info, ajoutant : "Main­te­nant, je le fais moins. Mais, en général, lorsque je suis dans un endroit où il y a de l'ambiance, c'est reparti. Ma fille me le demande en premier d'ailleurs !" Malaise.

 Philippe Corti
Philippe Corti
© Getty Images

Les costumes de Game Of Thrones ? Ikea !

Game of Thrones, c'est 10 millions de dollars par épisode. Pourtant, Michele Clapton, costumière pour la série, n'a pas l'air de piocher dans le butin pour fabriquer les vêtements des acteurs. Lors d'une masterclass à l'université de UCLA, l'Américaine a révélé que les capes utilisées par la Garde de la nuit sont faites à partir de tapis Ikea : "Ces capes sont en fait des tapis Ikea. On prend tout ce qu'on a sous la main. Nous les avons découpées et rasées, et nous avons ensuite ajouté de solides sangles en cuir. Puis nous les avons abîmées, ce qui est un peu notre marque de fabrique sur Game of Thrones. Je veux que les spectateurs puissent presque sentir les costumes", expliquait-elle. Et donc ça sent les pieds ?

La série Game Of Thrones utilise des tapis Ikea pour ses costumes
La série Game Of Thrones utilise des tapis Ikea pour ses costumes
© HBO

Le livre de recettes Walking Dead bientôt dans votre cuisine

Vous aimez Walking Dead et faire la popote ? Voici l'élément essentiel à ajouter dans votre liste pour Noël prochain. Le 10 octobre, la chaîne AMC sortira un livre de cuisine "The Walking Dead : The Official Cookbook and Survival Guide" pour refaire chez vous les recettes de ce que mangent les acteurs dans la série (les humains, pas les zombies). Ainsi, vous pourrez, entre autres, préparer à la maison les fameux cookies de Carol !

Le livre de recettes de cuisine The Walking Dead
Le livre de recettes de cuisine The Walking Dead
© AMC

"The Spotted Cheetah" : un restaurant dédié au Cheetos

La semaine prochaine, à New York, la célèbre marque Cheetos nous présentera son premier restaurant dédié et spécialisé. Cette adresse éphémère sera ouverte du 15 au 17 Août prochains et on y servira des plats préparés à base des célèbres biscuits oranges. La Chef Anne Burrell présentera ses créations : un Cheetos Tacos, des Cheetos Meatballs, le Cheetos Grilled Cheese, ou encore des Cheetos Nachos. Vous ne pouvez pas faire le déplacement ? Pas de soucis, vous pouvez refaire les recette chez vous en téléchargeant le cookbook en ligne.

Un restaurant spécial Cheetos ouvre ses portes
Un restaurant spécial Cheetos ouvre ses portes
© Cheetos
En savoir plus :
Événements, Infos unexpected
sur le même sujet