Skip to content

Les gins du Carmen seront à goûter trois soirs au Pigalle

Les 22, 23 et 24 mars prochains, rendez-vous au bar de l’hôtel Pigalle pour goûter des cocktails exclusifs à base des gins infusés du club Carmen.

On ne vous présente plus le Carmen, institution nocturne du quartier de Pigalle. Il y a trois ans déjà, le Chef barman du bar du club imaginait une quarantaine de gins infusés baptisés Gin Carmen. Parmi cette quarantaine de créations, on retrouvait notamment des recettes aux fruits (gin à l’orange, gin au citron, gin au pamplemousse, gin Amarena…), aux fleurs ou plantes (gin à la rose, gin au basilic, gin à la lavande, gin maté toasté, gin à la réglisse…), aux épices (gin au poivre de Timut, gin au poivre de Sichuan… Mais aussi des mélanges plus insolites comme le gin-betterave, le gin-algue, le gin-moutarde, ou encore le gin-anchois et le gin-magret de canard. Vous n’avez jamais eu l’occasion de les goûter ? Rendez-vous jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 mars prochains au bar de l’hôtel Le Pigalle.

Le bar de l'hôtel le Pigalle

Le bar de l’hôtel le Pigalle

En effet, pendant ces trois soirées, trois mixologues différents selon le soir viendront vous proposer, chacun, trois créations exclusives à base de ces spiritueux. Le jeudi, c’est Nicolas Blscak, bartender et ambassadeur pour Gin Carmen qui animera le bar. Le lendemain, le mixologue du Pigalle, Dean Shury, prendra le relais et, enfin, samedi 24, les patrons de l’hôtel recevront leur nouvelle bartender fraîchement débarquée de Las Vegas : Coralie Taschot. Cette dernière composera les trois dernières mixtures originales.

Des exemples de ce que vous pourrez commander ? Le “Gin Milk Punch” (gin au pain d’épices, sirop d’érable, lait, cardamome amère, cannelle et gentilane), le “Carmen Negroni” (gin au poivre de Timut, Campari et Byrhh), ou encore le “Pigalle Truxedo” (gin au citron, noisette Saint Jean et Nolly Prat). Évidemment, tout ça sera à siroter sur fond de DJ sets

Les Gins Carmen au Pigalle, les 22, 23 et 24 mars 2018
9 rue Frochot, 75009 Paris
Le site internet du Pigalle
La page Facebook du Pigalle

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.