Newsletter
Les Galeries Lafayette organisent un festival avec Busy P cet été
Les Galeries Lafayette organisent un festival avec Busy P cet été
© Galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette organisent un festival avec Busy P cet été

Publié le 13/03/2018 à 15:00

Pour la première fois, L'équipe des Galeries Lafayette se lance dans l'organisation d'un festival liant mode et musique, en collaboration avec Busy P. L'événement se tiendra dans plusieurs magasins en France, du 11 avril au 24 juin prochains.

Cet été, l'équipe des Galeries Lafayette organise la première édition de Music Machines, un festival itinérant qui se déroulera dans divers magasins de l'enseigne. Pour se lancer dans l'organisation d'événement, les patrons des Galeries font confiance à l'expertise de Pedro Winter, boss du label Ed Banger Records et acteur incontournable de la scène électronique en France.

Les festivités se tiendront du 11 avril au 24 juin prochains, notamment dans le magasin du boulevard Haussmann où on assistera à de nombreux happenings. Le coup d'envoi sera donné lors d'une première soirée ouverte à tous et en compagnie de la talentueuse Juliette Armanet, du groupe Bagarre, du producteur Myth Syzer, du rappeur Ichon et de Myd de Club cheval.

Un tremplin musical partout en France

Durant toute la durée du festival, le magasin sera métamorphosé avec une scénographie spéciale et on participera à des activités autour de la musique : pop-up inédit Etudes Studio aux Galeries Lafayette Homme, disquaire éphémère, animations musicales interactives et immersives, ou encore expérience de shopping en musique avec le dispositif de casques audio Faith. Aussi, Busy P organisera des sessions de son événement familial Stéréokids au sein du magasin avec photocall, DJ set, danseurs, ateliers et goodies à gagner.

Ailleurs en France, 12 magasins Galeries Lafayette accueilleront les nouveaux talents musicaux de leur région à l'occasion d'un tremplin musical qui débutera le 12 avril. Le grand gagnant participera à une grosse soirée organisée à Paris lors de la Fête de la Musique.

Music Machines
Du 11 avril au 24 juin 2018
Les Galeries Lafayette
40 boulevard Haussmann, 75009 Paris

En savoir plus :
Musique, Événements
sur le même sujet