Skip to content

Les cocktails de l’été au Kremlin

Changement de saison, changement de carte pour le Kremlin. Ce bar à cocktails à la décoration façon ex-URSS, installé dans le quartier de Pigalle, nous présente ses nouveautés. A tester tout l’été !

Changement de saison, changement de carte pour le Kremlin. Ce bar à cocktails à la décoration façon ex-URSS, installé dans le quartier de Pigalle, nous présente ses nouveautés. À tester tout l’été !

Vous ne connaissez pas encore le Kremlin ? On doit son ouverture à la team de l’UFO, l’Orange Mécanique, Le Dirty Dick et récemment du Moonshiner. Il ouvre en 2011 et connait rapidement un vif succès. Déco rouge communiste, mobilier vieillot rappelant l’ère soviétique, vodkas importées et cocktails originaux. Tous les soirs, les amateurs de bons breuvages s’y pressent pour siroter une Caïpiroska bien fraîche mais bientôt ils pourront aussi succomber à de nouveaux cocktails !

Le Rot Front

Le Kremlin réinvente le White Russian avec ce cocktail à base de vodka infusée à la fève de cacao torréfiée, de liqueur de café et de crème. Une douceur bien glacée à déguster après le dessert !

Le Panifolia

Un cocktail qui réveille à base de rhum épicé maison, de jus de citron vert frais, de sucre cassonade, de menthe fraîche, d’une goutte d’Angostura Aromatic bitters, et d’une pointe de blanc d’oeuf.

Le Bramble

Dick Bradsell l’invente au Fred’s bar de Soho au début des années 80. Il se compose de gin, de jus de citron vert frais et de crème de mûre. On peut aussi choisir sa version à la pêche de vigne.

Le Recap Modotti

Un cocktail en hommage à Tina Modotti et à un groupe de post-hardcore nommé Fugazi (adoré par la team) à base de tequila infusée au piment vert, de Galliano, d’Aperol, de jus de citron vert frais et de sirop d’agave.

Le Flying Kangaroo

Il a été créé en 1979 à Munich par le très connu bartender Charles Schumann. Le Flying Kangaroo est un subtil mélange de vodka Stolichnaya, de Rhum Flor de Caña 4 ans d’âge, de Galliano, de crème de coco, de crème, de jus d’orange et de jus d’ananas frais.

Le Don’s Special Daiquiri

C’est l’inventeur du Tiki, Don Beachcomber, qui a twisté le classique Daiquiri cubain. Le Don’s Special se compose de rhum Appleton V/X, de Rhum Flor de Caña 4ans, de sirop de fruit de la passion maison, de miel et de jus de citron vert frais.

L’internationale Hallucinex

Un breuvage à base de cognac Pierre Ferrand, de Chartreuse Jaune, de curaçao orange, de sirop d’orgeat, de jus de citron vert, de menthe fraîche, d’absinthe Vieux Pontarlier et d’Angostura Aromatic bitters. Attention de ne pas en abuser !

Le Carré blanc

De la vodka Moskovskaya, du gin Beefeater, du vermouth Cocchi Americano, de bénédictine et une pointe d’Angostura aromatic & Bittermens Boston Bittahs bitters pour ce classique, inventé en 1938 par Walter Bergeron à la Nouvelle Orléans, revisité par le Kremlin.

Le Barrel Aged cocktail

Le Kremlin vous réserve la surprise pour ce cocktail !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers articles Cocktails