Newsletter
Les after work du Vincennes Hippodrome de Paris
Les after work du Vincennes Hippodrome de Paris
© Hippodrome de Vincennes

Les after work du Vincennes Hippodrome de Paris sont de retour

Publié le 16/04/2018 à 17:10

Les afterwork, c'est un peu toujours la même chose. Mais pas quand ils ont lieu au Vincennes hippodrome de Paris...

Après avoir connu un gros succès l'an dernier, les after work insolites du Vincennes Hippodrome de Paris font leur grand retour. Fini la mousse tiède à moitié prix dans un bar bondé, désormais, on veut être surpris : ici, on sirote un cocktail avec une vue imprenable sur les pistes de course. En même temps que l'arrivée des beaux jours, LeTrot vous invite tous les vendredis de 19h à 23h, du 6 avril au 29 juin, pour faire de l'after work une véritable expérience.

Cocktails et chevaux

L'événement attise la curiosité de 1 000 personnes chaque vendredi, qui viennent confortablement s'installer au 2ème étage, au bar lounge de l'hippodrome. Le programme de ces soirées est chargé : un espace 100% connecté, 7 courses nocturnes organisées, initiation au pari avec encadrement, DJ sets en partenariat avec Fun Radio, mais aussi l'occasion de découvrir les coulisses des courses, de la découverte des chevaux à la visite guidée des écuries, en passant par la rencontre grands champions et compétiteurs. On a connu plus banal comme petit apéro après le travail...

Pour participer, rien de plus simple : il vous faut tout simplement remplir ce petit formulaire pour demander une invitation et ainsi entrer gratuitement à l'hippodrome.

After work
Vincennes Hippodrome de Paris,
2 route de la ferme, 75012 Paris
Chaque vendredi, de 19h à 23h, jusqu'au 29 juin 2018
Metro Château de Vincennes (Navette gratuite pour l'hippodrome toutes les 15 minutes)

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Afterwork, Événements, Soirées à Paris
sur le même sujet