Newsletter
Jay Z et Diddy font partie des rappeurs les plus riches du monde
Jay Z et Diddy font partie des rappeurs les plus riches du monde
© Getty Images, Getty Images Entertainment - Kevin Mazur

Les 5 rappeurs les plus riches du monde sont...

Publié le 07/03/2018 à 12:00

Un indice : ce sont tous des Américains et ils ont des centaines de millions de dollars sur leur compte respectif.

Tous les ans, les membres de la rédaction du magazine économique américain Forbes livrent les personnalités les plus fortunées au monde. Ainsi, on a pu apprendre que, l'année dernière, Calvin Harris était le DJ le mieux payé au monde et que c'était Diddy qui était la célébrité la plus à l'abri avec ses 130 millions de dollars. Du moins jusqu'à aujourd'hui... En effet, on a pu découvrir, il y a quelques jours dans Forbes, la liste des 5 rappeurs qui "pèsent" le plus côté fortune et Puff Daddy ne se trouve plus qu'à la deuxième place du podium.

Des rappeurs qui sont de vrais businessmen

Le premier ? Jay Z ! Le mari de Beyoncé (elle aussi à l'abri du besoin) a pu, grâce aux ventes de son dernier album, mais aussi ses investissement dans les spiritueux (le Champagne Armand de Brignac et le cognac D'Ussé), son site de streaming Tidal et son label Roc Nation, amasser 90 millions en seulement 12 mois. Et ainsi être l'actuel détenteur de 900 millions de dollars. Pas trop mal, n'est-ce pas ?

Les quatre autres rappeurs les plus riches sont Diddy, donc, (825 millions de dollars), suivi par Dr. Dre (770 millions), Drake (100 millions de dollars) et, en dernière position, Eminem (100 millions de dollars également). Ces artistes ont en tout cas tous pour point commun d'être également des businessmen : Drake investit sur des artistes avec OVO, Diddy commercialise la vodka Ciroc, Eminem n'hésite pas à ouvrir un bar à spaghettis pour vendre du merchandising et Dr. Dre, lui, s'est même lancé dans la production de films (Crucial Films) et de casques audio (Monster). Il n'y a pas de miracle, comme on dit...

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet
Shots pour tout le monde ! Shots pour tout le monde ! Cocktails / 16.08.2012
Le tour du monde des clubs de Rodion Le tour du monde des clubs de Rodion Festival de Cannes / 18.05.2016