Newsletter
Justin Timberlake sort vainqueur (enfin perdant) de ce top !
Justin Timberlake sort vainqueur (enfin perdant) de ce top !
© Mark Romanek

Les 10 des pires morceaux de l'année selon Time Magazine

Publié le 01/12/2016 à 12:00

Le célèbre Time Magazine a réuni sa rédaction pour faire un top 10 des morceaux qu'ils ont le moins aimer. Spoiler : aucun groupe français n'apparait (et pourtant on a plein de nom à filer, si ils veulent).

Alors que NME a dévoilé comme beaucoup d'autres magazines son annuel classement des meilleurs albums de l'année, le Time a préféré organiser le bal du mauvais goût. Ci-dessous, vous trouverez ce qui constitue le Top 10 des pires morceaux de l'année selon la rédaction du magazine américain. Si certains choix sont assez durs, d'autres sont clairement défendables...

10) Lukas Graham - 7 Years

La team du Time ouvre ce Top 10 avec l'entêtant "7 Years" de Lukas Graham. Sérieusement ? Elle ne devait certainement pas connaître Christophe Maé ou Zaz.

9) Britney Spears - Private Show

Britney Spears ne pouvait pas mieux honorer cette 9ème place qu'avec ce titre criard et en même temps si creux.

8) Meghan Trainor - NO

Envie de danser et de bouger dans tous les sens sans vous soucier du lendemain ? Faites vous le best of d'ABBA et passez à côté du titre ci-dessous.

7) Gnash - I Hate U, I Love U (feat Olivia O'brien)

Celui ou celle qui a proposé ce titre pour le classement venait certainement de rompre avec l'amour de sa vie (ou bien avait-il plus simplement un minimum d'amour pour la musique).

6) Mike Posner - I Took A Pill In Ibiza

Le remix de Seeb nous aura empêché de passer un bon été mais la version originale mérite difficilement cette place. Vous êtes durs, le Time.

5) Machine Gun Kelly - Bad Things

Ce morceau tient de l'exploit. Sur 4 minutes de chanson, il est impossible de savoir si elle a véritablement commencé.

4) Fall Out Boy - Ghostbusters (I'm Not Afraid) feat Missy Elliott

Prenez une BO d'un film culte des années 80, faites une nouvelle version par le groupe rock le plus odieux du moment pour la sortie du remake en salle, obtenez ceci.

3) Iggy Azalea - Team

Depuis le temps qu'on lui dit de stopper sa carrière ! Ça lui aurait valu de ne pas figurer dans ce top.

2) Meghan Trainor - Mom

Alors que revoilà Meghan Trainor. Vous avez aimé son tube "All About That Bass" de 2014 ? Il y a moins de chance pour que vous appréciez "Mom", 2ème de ce classement.

1) Justin Timberlake - Can't Stop The Feeling

Toutes nos félicitations à Justin Timberlake qui se place tout au haut de ce classement des pires morceaux de l'année selon le Time. Il est vrai qu'à la longue le titre commençait à nous irriter, mais la rédaction du magazine Américain parlera certainement d'urticaire de son côté.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet