Skip to content

Le Venezia More Festival débarque à… Istanbul !

Après Venise en juin dernier, les organisateurs du More Festival débarquent dans la grande métropole turque : Istanbul. Rendez vous du 12 au 15 novembre prochains…

“Tekrar dans edelim”, se réjouissaient les organisateurs du Venezia More Festival. Cette langue, c’est du turc (et ça signifie “Let’s dance again”, au passage), et si Edouard Rostand (Calvi On The Rocks, Big Festival), Grégory Escure (Basic Films), Alexandre Toesca (Venezia Hub) et Mathieu Piazza (le K) (les organisateurs, donc) l’utilisent, c’est qu’ils ont décidé de nous emmener en Turquie. En effet, après une très jolie édition 2015 à Venise en juin dernier, la bande du More fera étape, du 12 au 15 novembre prochains, dans une autre ville d’art : Istanbul. Les raisons ? Pendant ce gros week-end se tiendra la 10ème édition de la Contemporary Istanbul, événement artistique majeur de la ville.

Et pour mettre en place comme il faut ce nouveau festival, le More crew a demandé à leurs amis de là-bas d’ouvrir leurs portes spécialement pour vous. Du coup, en prenant votre “Pass Week-end” à 100 euros, vous aurez la possibilité de dîner et bruncher au Mama Shelter, de visiter la Contemporary Istanbul, d’assister à un cocktail à la Galerie Krampf et de finir vos nuits au Soho House et au Mini Muzikhol (le meilleur club de la ville, paraît-il !). Au programme côté line up : DJ Oil, Baris K, Toilet Disco et le More Crew.

On ne sait pas pour vous, mais on ne dirait pas non contre une session d’art, de musique, de fêtes et de bains turcs en cet automne pluvieux…

More Festival à Istanbul du 12 au 15 novembre 2015
Le site internet du More festival
Pour achetez vos pass, c’est ici !
Hôtel deal avec le Mama Shelter Istanbul à partir de 89 euros la nuit disponible ici !