Skip to content

Le soir où… j’ai fait des photos osées d’une fille

La nuit, il nous est tous arrivé des choses incroyables. On vous a donc demandé de nous conter votre plus folle anecdote de soirée, comme ce soir où Ben a frôlé l’esclandre en photographiant les seins d’une jolie fille.

“J’étais à la soirée du lancement du magazine LUI dans un hôtel particulier de dingue du 16ème arrondissement. Autant dire qu’avec Beigbeder en tant qu’hôte de la soirée, il ne pouvait qu’y avoir une flopée de bombes et de people !

La soirée commençait à 20h. Je suis arrivé bien à l’heure, très excité à l’idée d’enfin faire la fête après quinze jours de totale détox dans la campagne limousine. Du coup, à 20h30, j’étais déjà bien enivré. Je ne m’étendrais pas sur ma tentative d’incruste dans la discussion mariage qui opposait la mannequin Malgosia Bela à la directrice artistique de Maison Michel, Laetitia Crahay. Je ne m’attarderais pas non plus sur la choré bien dossier que j’ai effectuée sur le live de La Femme (chorégraphie pendant laquelle j’ai filé trente coups d’épaules à ma pauvre voisine de piste). Oui je passe tout ça, parce que le pire, quand il commence à se faire tard, c’est que ça désinhibe aussi ton Instagram qui se transforme alors en vitrine de ton animalité (celle-là même que tu essaies tant bien que mal de cacher de jour à ‘la société’). Bref, à un moment dans la soirée, ma vessie a commencé à me faire des appels du pied, m’obligeant à me diriger vers les WC (en marbre, je tiens à préciser). Vers les toilettes des femmes, évidemment, sinon c’est pas drôle. À côté des lavabos, je tombe sur une superbe jeune femme au décolleté évocateur. J’engage (évidemment) une conversation que je ponctue de blagues (moins évident vu mon état) et je ne sais pas comment j’en suis arrivé là, mais je me retrouve à prendre en photo ses seins pour mon compte Instagram devenu depuis bien longtemps un compte “Instaboobs”. Un moment plaisant jusqu’à ce que son mec déboule et me chope en flagrant délit. Je pensais alors que j’étais bon pour un gros scandale à base d’injures et de coups-de-poing, mais non : contre toute attente le bonhomme fonce non pas vers moi mais vers sa dulcinée et lui passe le plus gros savon de toute sa vie. C’est ce qu’on appelle une échappée belle”.

Ben, 28 ans, chroniqueur mondain

Le compte Instagram de Ben

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.