Newsletter
Exposition Marc Cerrone au bar Les Deux Magots, du 12 au 26 mars 2018
Exposition Marc Cerrone au bar Les Deux Magots, du 12 au 26 mars 2018
© Portrait de Thomas Bismuth / Peinture de Cerrone

Le saviez-vous ? Cerrone fait aussi de la peinture

Publié le 05/03/2018 à 13:30

Et pour découvrir ses toiles, rendez-vous au café littéraire Les Deux Magots du 12 au 26 mars prochains.

Quand on vous dit Cerrone, vous pensez forcément disco et aurez certainement envie de fredonner ce titre, ce titre ou ce titre. On se souvient également d'une nuit à Cannes pendant laquelle le musicien multiplatiné (30 millions d'albums vendus dans le monde, s'il vous plaît !) nous avait embarqués dans les années 1970.

Pourtant, Marc Cerrone n'est désormais plus que célèbre pour sa musique mais aussi sa... peinture. Oui, vous avez bien lu. C'est en 2009 que l'artiste s'est découvert cette nouvelle passion. Les membres de l'association lui avaient commandé (avec 49 autres personnalités) une toile vendue au profit des enfants maltraités et le monsieur a pris goût au pinceau !

Déjà deux expos à Miami

Un simple hobby ? Pas vraiment... L'ancien batteur a tapé dans l'oeil de pas mal de curateurs et a notamment exposé du 5 au 8 décembre 2013 à l'Art Basel Miami Beach et dans la galerie d'art contemporain "Markowicz Fine-Art" (toujours à Miami) l'année d'après. Quatre ans plus tard, c'est dans le café littéraire Les Deux Magots que Cerrone exposera ses oeuvres, du 12 au 26 mars prochains, plus exactement.

Ainsi, ami(e)s Parisiens, vous aurez l'occasion de découvrir ce que le producteur entend par "faire jaillir les couleurs dans un moment pulsionnel". Et nous dire ce que vous pensez de ses toiles (à découvrir avant par ici !).

Exposition Marc Cerrone au bar Les Deux Magots, du 12 au 26 mars 2018
6 place Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris
En savoir plus :
Lifestyle, Infos unexpected, Culture
sur le même sujet
Disco Disco avec Cerrone au Chalet du Lac Disco Disco avec Cerrone au Chalet du Lac Événements / 26.03.2018