Newsletter
Le Nokia 3310
Le Nokia 3310
© Lekki
La ceinture vintage signée Daft Punk
La ceinture vintage signée Daft Punk
©
Le Nokia 3310
Le Nokia 3310
© Lekki
La ceinture vintage signée Daft Punk
La ceinture vintage signée Daft Punk
©
1 / 2
Le retour du 3310, les produits dérivés des Daft Punk... 5 infos dont tout le monde se fout
Le Nokia 3310
Le Nokia 3310
Le Nokia 3310
© Lekki
2

Le retour du 3310, les produits dérivés des Daft Punk... 5 infos dont tout le monde se fout

Publié le 28/03/2014 à 11:28

Elles sont là les infos dont tout le monde se fout ! Découvrez ce que vous avez bien fait de rater sur la toile cette semaine.

Le retour du Nokia 3310

Après avoir ressorti le Motorola StarTac ou encore l'Ericsson T28, la marque parisienne Lëkki commercialise aujourd'hui le Nokia 3310. Vous vous souvenez, c'est ce mini téléphone indestructible à l'écran noir et blanc, sans wifi ni appareil photo que l'on s'arrachait dans les années 2000. Malgré son prix exhorbitant de 90€ (oui vous avez bien entendu), certains sont prêts à franchir le pas (des hipsters sans doute). Abandonner son smartphone, c'est la dernière tendance, il parait. Et pourquoi ne pas supprimer internet pendant qu'on y est ?

Pharrell Williams pour Adidas

Un jour Pharrell Williams règnera sur le monde. Depuis son retour aux côtés des Daft Punk, le chanteur et producteur est partout. Alors qu'il vient de dévoiler son nouvel album G I R L, il annonce (en vidéo parce que c'est cool) une collaboration avec la marque de sportswear Adidas. La collection inédite verra le jour l'été prochain. On le sait déjà, les pièces s'arracheront comme des petits pains... C'est usant !


Adidas annonce sa collaboration avec Pharrell... par VOGUEPARIS

North West s'est soulagée sur son papa

Sauf si vous vivez sur un rocher, vous n'avez pas pu rater l'info de ces derniers jours : la couverture de Kanye West et Kim Kardashian pour le Vogue américain. Mais ce qui a beaucoup intéressé la toile, c'est d'apprendre que la petite North, le bébé du couple, avait fait pipi sur son papa pendant le shooting. Info ou intox ? On s'en fout !

Jay Z aurait presque 50 ans

Il nous aurait menti ? Un présentateur de radio américain a lancé la rumeur comme quoi Jay Z serait bien plus vieux qu'on ne le pense. Le rappeur n'aurait pas 44 ans mais bientôt 50 ans ! Choquant non ? On se demande (si la rumeur s'avère vraie) où il peut bien dissimuler ces années...

Les produits dérivés des Daft Punk

Stromae déclare souvent en interview avoir peur de "dégoûter les gens". Oui, quand un artiste a trop de visibilité, il arrive que le public se détourne de lui. C'est une chose que ne semble pas craindre les Daft Punk. Depuis leur retour avec Random Access Memories, ils enchainent les coups de pub. Aujourd'hui, les robots se lancent dans le merchandizing et commercialisent des produits à leur effigie s'inspirant des années 70. Qui a envie d'un top ringard euh cool "Get Lucky", d'une ceinture à logo "Daft Punk" ou d'un poster "Lose Yourself To Dance" ? Pas nous merci.

En savoir plus :
Actu musique, Scène internationale
sur le même sujet