Newsletter
Le premier rooftop de Lille
Le premier rooftop de Lille
© Now Coworking

Le premier rooftop de Lille ouvrira à la fin de l'année

Publié le 24/07/2017 à 11:45

Lille accueillera son premier rooftop sur le toit du Palais de la Bourse d'ici octobre prochain, au sein d'une structure de coworking, Now.

On connaissait déjà les belles terrasses de la ville, voici maintenant que le premier rooftop va ouvrir en plein coeur de Lille. Tout en haut du Palais de la Bourse situé sur la place du théâtre : c'est l'emplacement de ce dernier qui ouvrira ses portes d'ici la fin de l'année.

Le nouveau toit sera ouvert au sein de l'espace de coworking Now, qui prévoit d'investir 3000 m² du bâtiment pour son arrivée à Lille. Conçu pour accueillir 1200 co-workers, le lieu sera dédié pour une moitié à l'espace privatif et pour l'autre moitié d'espaces de sociabilité, pour faciliter les échanges entre les travailleurs.

Ouvert aux coworkers, mais aussi pour des événements

Et surtout, Now Lille accueillera donc le premier rooftop de la ville mais aussi le premier de leurs structures – déjà présentes à Lyon, Rouen, et bientôt aussi à Marseille. Le rooftop sera ouvert aux coworkers pour travailler au soleil, y faire une pause, mais aussi pour des événements organisés en interne ou par des gens de l'extérieur.

Now Coworking Lille
Now Coworking Lille
© Now Coworking
Now Coworking Lille
Now Coworking Lille
© Now Coworking
Now Coworking Lille
Now Coworking Lille
© Now Coworking

Le nouvel espace contiendra dans son ensemble 80 bureaux privatifs (de 1 à 10 personnes sans bail ni caution), des salles de réunion, un worklab, des espaces partagés, des coins détente, une salle à manger et également des workbars. La déco a été particulièrement soignée puisque les deux co-fondateurs chinent eux-mêmes tous les objets et meubles pour créer une ambiance cosy et conviviale.

Pour ceux qui sont tentés par l'expérience co-working en hauteur, l'offre de Now s'adresse aux nomades et aux professionnels à la recherche de bureaux, aux indépendants ou créateurs d'entreprises, mais aussi aux étudiants, avec de nombreuses formules adaptées à chacun.

Coworking Now
Palais de la bourse, 40 place du théâtre, Lille
Ouverture prévue début octobre pour l'espace nomade, et fin décembre pour l'espace complet.
Site internet
En savoir plus :
Lieux, Rooftop
sur le même sujet