Skip to content

Le Pitchfork Music Festival du 31 Octobre au 2 Novembre

Le Pitchfork Music Festival sera, comme à son habitude, un rendez-vous inratable pour les barbus et les mélomanes de la capitale. Malgré un programme parfois un peu inégal, nous vous conseillons de vous ruer malgré tout sur les places, car de belle perles indies défileront sous vos yeux.

en tête d’affiche, c’est très classe. Le mysterieux duo nordique revient en fanfare avant-gardiste avec un nouveau disque, un nouveau live et de nouvelles émotions. Une performance électronique de haute volée pour un combo de premier ordre. On a déjà hâte d’y être. Si on passera sur certaines formations, on s’attardera assez longuement sur d’autres, comme Jagwar Ma ou Hot Chip, par exemple.

Petit Fantôme, dont nous vous parlions dernièrement, entre autre pour son joli clip aquatique et sa présence au Coconut Music Festival, sera aussi à l’affiche. Mention spécial aux deux groupes en “age “, soit Ice Age et No Age, tous deux aussi bon l’un que l’autre. On n’oubliera évidemment pas de foncer aux afters party, histoire de ne pas rater le génie Jon Hopkins.