Skip to content

Le Perchoir ouvre une nouvelle adresse à Gare de l’Est

Après avoir fait des toits d’Oberkampf et du Marais des lieux incontournables de la vie parisienne, la bande de Perchoir ouvre un troisième rooftop à la Gare de l’Est. Dans le jargon, on appelle ça un trio gagnant.

À peine remis de notre récent voyage sauvage dans la jungle, la jolie bande du Perchoir nous surprend de nouveau avec la récente ouverture d’une troisième adresse (éphémère) tout en haut de la Gare de l’Est.

Niché dans la magnifique bâtisse du XIXème siècle, le Perchoir de l’Est trouve sa place entre les deux pavillons de la gare et est décoré dans un style chic et épuré. Ce charme est accentué par des parasols couleur crème, de longues tables d’hôtes en bois, ainsi que par des séparations végétales pour la touche nature.

Côté ambiance, on reste sur la même mécanique. Au programme : DJ sets électro-pop et cocktails. Quant aux petites faims, le Perchoir joue la carte de l’audace puisque la cuisine proposera… des kebabs d’un nouveau genre.

On vous donne donc rendez-vous du côté de l’aile Saint-Martin de la gare de l’Est. Vous êtes déjà partis en vacances ? Pas de panique, le Perchoir de l’Est restera ouvert jusqu’à la mi-octobre.

Le Perchoir de l’Est
Accès par l’aile Saint-Martin de la gare de l’Est