Newsletter
OFF Paris Seine
OFF Paris Seine
© Charlotte Bernard

Le OFF Paris Seine renouvelle sa carte et on adore ça !

Publié le 27/09/2018 à 14:30

De passage au OFF Paris Seine, on a cherché à en savoir plus sur la nouvelle carte élaborée par le Chef Barman et Bar Manager Kevin Thomas. Voici les nouveautés !

Kevin Thomas, Chef Barman et Bar Manager du OFF Paris Seine, est en plein travail de la nouvelle carte des boissons. Alors que, jusque-là, le thème était plutôt estival avec des cocktails ultra-colorés - on citera notamment le très beau Dark 'N' Stormy bleu pétant - désormais, la carte se composera de 8 créations plus "poussées" et même "végétales", selon le mixologue. Le tout essentiellement fait maison !

OFF Paris Seine
OFF Paris Seine
© Charlotte Bernard

Entre terre et mer

Le jeune Bar Manager a voulu, pour cette nouvelle saison, intégrer avant tout le home made. Mais pas seulement. Son désir ? Travailler davantage des créations végétales. Comme vous le savez, la particularité du lieu est d'être sur l'eau. Kevin travaille justement sur cette ambivalence...

Du coup, côté boissons, qu'est-ce que ça donne ? Hormis les classiques qui resteront bien évidemment à la carte, on aura l'occasion de goûter à beaucoup de sirops - faits maison, bien entendu - dont un à base de thym citron et romarin, un autre de fève tonka, ou encore des sirops aux notes poivrées. Plus concrètement, on pourra commander notamment le "Before My Detox" à base de mezcal, aloe vera et Schweppes Premium Mixer Tonic Matcha, entre autres. Ou encore le "Old Thymtation", un mélange de rhum blanc, de liqueur de kumquat, de sirop de thym citron et romarin et de Schweppes Premium Mixer Ginger Ale.

OFF Paris Seine
OFF Paris Seine
© Charlotte Bernard

Des verres aussi beaux que bons

Mais, l'autre aspect que Kevin a voulu mettre en avant, c'est le design du lieu. Pour cette nouvelle saison, il choisit d'oser la vaisselle ultra-design, quitte à ce que les verres soient... tordus ! Et le barman envisage même une déco flamant rose, à l'image de la bouée-mascotte de la mini-piscine. Bref, Kevin est bien décidé à intégrer la mixologie à la carte du OFF Paris Seine, sans oublier l'aspect visuel qui fait, selon lui, partie intégrante de sa discipline !

OFF Paris Seine
OFF Paris Seine
© Charlotte Bernard
En savoir plus :
Lieux, Bars à cocktails, Bars à Paris
sur le même sujet