Skip to content

Le off du festival d’Angoulême, c’est aussi des concerts !

A côté du prestigieux festival de bande dessinée vit un off qui propose une série de concerts inratables.

Angoulême fourmille comme jamais durant tout son festival de bande dessinée. Mais la nuit, la ville devient le territoire de soirées intrépides : les concerts programmés dans le cadre du festival off sont de très haut niveau. Du rock, de l’électro, du bizarre mais surtout de grandes fêtes.

Jeudi 29 janvier, au Moon, place du Champs de Mars, vous avez peut-être assisté au concert art rock de Savon Tranchand, dont nous vous avions parlé par ici. Avec eux Gregaldur et Baptiste Brunello.

Le vendredi vivra une passionnante nuit blanche sous l’impulsion d’un plateau en forme d’hydre à 5 têtes. Vous verrez notamment les lives de Nina Harker, Present Parfait, Dadalu. On se réjouit déjà de retrouver les amusants Double Dragon, qui nous avait marqué l’an passé. Surtout, le climax de fête sera le live des surpuissants Teledetente 666.

Le samedi ne sera pas en reste : Colombey viendra chanter sa peine haute marnaise avec toute la capacité de sidération qu’on lui connaît. On ne ratera surtout pas Lea Sex Doux, projet ultra techno cathartique et psyché fondé entre Nantes et Paris.

La BD aussi engendre d’immenses nuits blanches !

Du 29 Janvier au 1er Février
Au Moon
15 Place du Champ de Mars,
16000 Angoulême