Skip to content

Le nouveau Maison : cocktails et burgers dans le 8e arrondissement

Il y a deux semaines, les patrons de Maison ont ouvert un petit nouveau lieu il y à deux pas des Champs-Elysées. Et dans ce nouvel établissement, les menus sont parfaitement conçus pour un apéro afterwork !

Après avoir ouvert un premier restaurant à Odéon puis un second rue du faubourg Saint-Martin, les patrons de Maison s’installent dans le 8ème arrondissement parisien. Au menu : des burgers – maison bien sûr – mais aussi des cocktails et tout ce qu’il faut pour l’apéro…

Dans le nouvel établissement sont proposés les mêmes burgers que dans les autres, avec toujours la valeur sûre du “Classic” (boeuf, tomates confites, oignons rouges frits, sauce Classic), mais aussi le “Signature” (boeuf, pancetta, cheddar, sauce échalotes confites et herbes fraîches), le “Poulet” (poulet rôti, salade, poitrine fumée, sauce moutarde à l’ancienne et romarin), ou encore, pour les non-mangeurs de viande, le “Veggie” (tofu mariné et pané, shiitake, pois gourmands, shiso, condiment yakitori) aux saveurs asiatiques.

La formule du midi comprend un burger, une boisson et un accompagnement pour quinze euros. Parfait pour la pause dej’. Mais, le soir, à l’heure de l’apéro, c’est encore mieux : s’ajoutent alors, à la carte, des cocktails imaginés par l’équipe du Castor Club et à seulement huit euros. Parmi eux, on citera, entre autres, “The Darling Bidoo” à base de rhum, Campari, fraise et citron vert, le “MM2″ à la tequila, concombre, sirop d’agave, citron vert et tabasco vert et le signature “Maison’s House Special” avec gin, Lillet, menthe fraîche, citron vert, et tonic.

Les burgers

Les burgers

Les burgers

Les burgers

Pas assez d’appétit pour engloutir un burger ? Aucun problème, Maison a tout prévu avec de nombreux tapas à partager. Si on souhaite rester sur la spécialité de la maison, on choisira évidemment deux mini-burgers parmi plusieurs assortiments. À moins que vous n’optiez pour le guacamole, les épis de maïs grillé, les croquettes de poisson à la sauce tartare ou le chicken tender accompagné de sauce barbecue ?

Le tout sera à déguster dans un décor simple et convivial : murs bruts, chaises d’écolier, plantes vertes et tables numérotées. Il n’y a plus qu’une chose à ajouter : rendez-vous à la Maison pour l’apéro !

Maison
20 Rue de Ponthieu, 75008 Paris
Du lundi au vendredi de 12h à 15h et 18h30 à 22h
Page Facebook

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.