Newsletter
Katy Perry dépasse le milliard de vues sur Youtube avec "Dark Horse"
Katy Perry dépasse le milliard de vues sur Youtube avec "Dark Horse"
© Youtube

Le milliard de Katy Perry, la mort de Bart Simpson... Les 5 infos unexpected

Publié le 12/06/2015 à 15:00

Un moment historique, une révélation, une consécration.... Les 5 infos sont bien unexpected cette semaine !

"Dark Horse" de Katy Perry atteint le milliard de vues sur You Tube

Consécration pour la pop star ! Son clip pour "Dark Horse", single promotionnel de son album Prism vient de passer la barre du milliard de vues sur You Tube ! Un cap historique que trois stars seulement peuvent se vanter d'avoir franchi. En effet, "Dark Horse" devient la 3ème vidéo à atteindre le milliard de vues derrière "Gangnam Style" de Psy (2,3 milliards) et "Baby" de Justin Bieber (1,1 milliard). Son clip "Roar" serait lui aussi en bonne passe de franchir le cap... En voici une qui n'a pas fini de rugir !

Le groupe Blur dévoile une BD à son effigie

Mené par Damon Albarn, Blur a collaboré avec un dessinateur hong-kongais pour réaliser une bande-dessinée inspirée de son nouvel album The Magic Whip ! En 2013, suite à l'annulation d'un festival, le groupe s'est retrouvé bloqué pendant 5 jours à Hong-Kong. Il en a alors profité alors pour enregistrer des morceaux en studio. Tombé dessus en 2014, Graham Coxon, le guitariste, a confié leur production à Stephen Street. Sorti en avril, The Magic Whip est maintenant devenu une BD ! On y découvre les aventures du groupe dans une version futuriste de la mégalopole chinoise.... Un bel objet pour les fans !

Blur
Blur
© DR

Laverne Cox, première star transgenre au musée Madame Tussauds

La star de la série Orange Is The New Black (dont on attend la nouvelle saison avec impatience !) aura bientôt sa statue de cire au musée Madame Tussauds de San Francisco, l'équivalent du Musée Grévin à Paris. Elle deviendra alors la première star transgenre à être représentée dans un tel musée. Une nouvelle consécration pour l'actrice qui selon le Time, dont elle a récemment fait la Une, est une des personnes les plus influences de la planète. Respect.

Laverne Cox
Laverne Cox
© DR

Bart Simpson va mourir

Et si l'heure de Bart Simpson était venue ? Al Jean, un des fondateurs de la série a avoué lors d'une conférence que Tahiti Bob, personnage récurrent à la chevelure rousse cherchant depuis toujours à assassiner le fils d'Homer pourrait bien parvenir à ses fins dans la 27ème saison qui démarrera à la rentrée. Celui-ci a avoué : "Je fais partie de ces personnes qui ont toujours voulu voir le Coyote manger Bip Bip. Je déteste le comique de frus­tra­tion". Une déclaration qui en dit long... R.I.P Bart.

Bart Simpson
Bart Simpson
©

Un orchestre symphonique reprend les plus gros tubes de hip-hop

Frissons ! Un orchestre polonais a offert à son public un medley de 9 minutes de 30 titres hip-hop emblématiques en mars dernier. On y reconnait "Bad Girls" de M.I.A, "Black and Yellow" de Wiz Khalifa, " In Da Club" de 50 Cent, "Still Dre" de Dr.Dre, "Get Your Freak On" de Missy Eliott, "Thong Song" de Sisqo" ou encore l'excellent "Drop It Like It's Hot" de Snoop Dogg et Pharrell Williams. Bluffant !

En savoir plus :
Infos unexpected, Lifestyle
sur le même sujet