Newsletter
Le Maquisards Festival les 23, 24 et 25 juin 2017 à Saintes Maries De La Mer en Camargue
Le Maquisards Festival les 23, 24 et 25 juin 2017 à Saintes Maries De La Mer en Camargue
© Maquisards Festival

Le Maquisards Festival : un beau week-end de musique en Camargue !

Publié le 20/04/2017 à 14:00

Comment découvrir dans les meilleures conditions la magnifique commune des Saintes Maries De La Mer en Camargue ? En décidant de s'y rendre les 23, 24 et 25 juin prochains lors de la première édition du Maquisards Festival. Au programme : beach parties, barbecue et, surtout, lives de Thylacine, Superpoza, Plage 84...

Vous comptez bien tester l'une de ces terrasses marseillaises cet été ? Pourquoi ne pas vous aventurer par la même occasion du côté de Saintes Maries De La Mer en Camargue ? Le week-end du 23, 24 et 25 juin, l'argument sera en tout cas tout trouvé vu que c'est pendant ces trois jours que se tiendra là-bas "Le Maquisards". Organisé par les membres du label du même nom, ce festival débutera donc le vendredi dès 18h, dans les arènes des Saintes Maries De La Mer pour se terminer dimanche à 18h sur la plage du Bambou Palm Beach. Voici le programme et le line up complet.

Le programme jour par jour

Vendredi, direction donc les arènes pour écouter, jusqu'à 1h, le live de Thylacine, Superpoze, Efix & Edgar et le duo Darlinn & Revers Gagnant, mais aussi le DJ set de Tez Cadey et Zuntyh. S'en suivra une nuit de repos. Celle-ci s'avérera essentiel parce que, le lendemain, il vous faudra débarquer dès midi sur la plage du Bambou Palm Beach si vous ne voulez rien rater de la sélection de Way of House, Greg Delon, Vall et Kosco.

Après, tout s'enchaînera : de 18h à 1h, on fera la fête au arènes avec deux vainqueurs du BPM Contest, Panteone et Kub (tous les deux en live), ainsi qu'avec la team Roche Musique (Darius, Cherokee, Dabeull b2b Cézaire et Plage 84 (en live)). Puis on prolongera la soirée au club La Churascaia jusqu'à 6h avec Paul Nazca, Greg Delon et un "guest surprise" qu'on imagine dans la lignée de l'univers des artistes déjà bookés.

Nul doute alors que la nuit sera courte vu que le closing du festival se tiendra le dimanche 25 dès midi, sur la plage du Bambou Palm Beach encore et avec, cette fois-ci, les locaux Benji Ben, Gabora, Chieko, Relayer, Spring et le crew Silence.

Pas encore convaincus ? Sachez que la dernière beach party sera gratuite et qu'un barbecue géant sur la place de la mairie est aussi prévu pendant le week-end...

Le Maquisards Festival les 23, 24 et 25 juin 2017 à Saintes Maries De La Mer en Camargue
Billets disponibles ici !
L'événement Facebook
En savoir plus :
Événements, Festivals
sur le même sujet