Skip to content

Le Magazine Club fait la tournée des clubs de France

Pour célébrer les 8 ans de leur établissement, les patrons du Magazine Club partent sur les routes de France pour faire la fête avec vous.

En France, le monde de la nuit est en deuil. En juillet dernier, les gérants du ont annoncé la fermeture de l’établissement, certainement l’un des plus ambitieux et populaires de la région. Après 7 belles et riches saisons avec, entre autres, Laurent Garnier, Nina Kraviz, Disclosure, ou encore Club cheval, le club a fermé ses portes le 13 juillet dernier. Séchez vos larmes, il vous sera possible de les repousser une toute dernière fois lors de la tournée Magazine Club Tour.

En effet, l’équipe a entamé un petit tour de France en faisant un arrêt dans différents clubs, évidemment pour y faire la fête. Si vous avez loupé leur passage à Courtrai le 24 septembre dernier, ne ratez pas les prochaines étapes, ne serait-ce que pour les têtes d’affiche qui se produiront lors de ces dates.

Le 13 octobre, , directeur artistique du club de Lille, jouera en compagnie de Miss Kittin et David Asko, résident du Magazine Club, dans le tout nouvel établissement de nuit de la ville de Nantes : Le Warehouse. Le lieu de 3.500 m² – et anciennement LC Club – a été métamorphosé en un une salle de concert où sont organisés des événements culturels. Le lendemain, le 14 octobre, direction le BT59 de Bordeaux pour applaudir Dax J.

Le 21 octobre, la tournée fait un arrêt au Faust de Paris pour nous permettre de danser sur la musique de Tiga, fondateur du label Turbo Recordings et créateur d’indénombrables hits clubbing. Le 28 du même mois, Péo Watson et David Asko s’occuperont de la foule du Kwartz Club, à Nice.

Enfin, pour terminer en beauté, on dira une dernière fois au revoir au Magazine Club lors d’une grande soirée d’anniversaire qui se tiendra le 10 novembre. Le line up n’est pas encore annoncé, mais on se doute que l’équipe nous réserve de belles surprises…