Skip to content

Le Kube Hotel : la carte d’hiver apocalyptique du bar l’Après

Cet hiver, pour bousculer toutes vos convictions en matière de cocktails, une adresse s’impose : le bar post-apocalyptique l'”Après” à l’Hôtel Kube. Suivez le guide de leur nouvelle carte.

Si le concept de ce bar destroy vous avait séduit et la proposition de cocktails de la saison dernière enchanté, alors vous n’êtes pas au bout de vos surprises. L“Après” du Kube Hôtel revient cette saison avec une nouvelle proposition hivernale venue d’un autre monde…

Le vermouth et le rhum à l’honneur

C’est indéniable lorsqu’on jette un coup d’oeil à la carte, “Après” a mis l’accent sur le vermouth et le rhum. Concrètement, ça donne deux cocktails au rhum, deux cocktails au vermouth. Sur une carte composée de 8 cocktails, c’est déjà pas mal !

Côté rhum, le Rhum #I et le Rhum #II sont respectivement composés de Campari, rhum, sirop tonka, citron et topping sassy poiré pour le premier et de rhum, Suze, citron et sirop tonka pour le second. Deux mélanges basés sur des saveurs amère, voire acides, mais élaborés de deux manières très différentes.

En ce qui concerne le Vermouth, les noms des cocktails sont tout aussi sobres et les mélanges tout aussi subtils. Le Punt e Mess #I est à base de Punt e mess, anisette, sirop simple, topping tonic, tandis que le Punt e Mess #II est composé de Punt e mess, bourbon, Abricot angostura. Ici, des saveurs bien distinctes : l’un est anisé, l’autre fruité.

Un des cocktails du

Un des cocktails du “Après”

Des cocktails étonnants à base de Whisky, Vodka, Tequila et Gin

Pour patienter un peu avant l’ouverture des portes de la Paris Cocktail Festival le 24 et 25 novembre prochain, foncez découvrir les cocktails d’hiver de la nouvelle carte du lieu.

On vous livre leur recette cocktail à base de whisky : Black label, sirop de banane flambé, citron vert, blanc d’oeuf. Pour celui à base de Vodka, c’est du Ketel One, Chambord, citron, triple sec, et du Prosseco. Enfin, si vous commandez un cocktail à base de Tequila, le barman mélangera pour vous Tequila, citron vert, sureau et pamplemousse.

Vous êtes plutôt d’humeur pour un bon vieux Gin ? Si vous vous attendez à trouver le classique Gin Tonic revisité à la carte des créations, détrompez-vous. Ici, le cocktail sera un peu plus innovant, à base de Tanqueray, citron, sirop de cumin, basilic, concombre, blanc d’oeuf.

En revanche, à la carte des classiques, un panel de choix vous est proposé. Gin, Whisky, Mezcal, Tequila, Rhums et autres apéritifs vous attendent au “Après”. Vite, vite, l’apocalypse !

Le décor du bar Après au Kube Hôtel

Le décor du bar Après au Kube Hôtel

Après au Kube Hôtel
1 passage Ruelle, 75018 Paris
Le site internet

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.