Skip to content

Le Jangal : les griffes de la nuit parisienne

Le Jangal vient de s’installer au 5 avenue de l’Opera et vous plonge dans un esprit à la fois sauvage et chic où resonne le Hip-Hop de notre enfance. Voyons ce que la bête a dans le ventre.

Là où le ParisParis a fait ses belles années, le Jangal vient de sortir ses griffes et impose son style jungle chic dans les premiers numéros de l’avenue de l’Opéra. Ce nouveau club, c’est l’association de d’Octave Passot, grand organisateur de soirées parisiennes et Bryan Birget manager de Toni Vegas, DJ qu’il a suivi à travers les quatre coins du monde. Avec un savoir-faire solide dans le monde de la nuit et une passion commune pour la fête, les deux amis ont fait naître il y a quelques jours cet établissement chic où l’esprit sauvage ne se révèle qu’une fois la nuit tombée.

Les lois de la jungle

Ici, nous avons affaire à un espace intimiste de 180m2 où le velours rouge semble se marier avec la forêt amazonienne. La déco répond évidemment à l’appel de la jungle avec des feuilles qui tombent du plafond, des singes qui éclairent les tables et des masques tribaux qui ornent le bar. Pour les toilettes, vous ne pourrez pas vous tromper puisqu’elles sont thématisées : gorille pour monsieur et flamants rose pour madame.

Au bar, vous découvrirez les secrets du “Jangal Book” (c’est le nom de la carte) comme le PopKhan au whisky infusé au pop corn. Pour ce qui est des réjouissances musicales, les sélections iront du Hip Hop des années 90 à la pop des années 2000. Old school is the new cool, pas vrai ?

Jangal

Jangal

Comme vous le savez, la loi de la jungle est rude et l’entrée dans ce club privé ne se fera pas comme dans un moulin. Pour avoir une chance d’y pénétrer, sachez que le physionomiste adore les amoureux de musique, réussissant à allier le cool et le chic, le hip hop et l’électro. À vous de jouer.

Jangal Paris
5 avenue de l’Opéra Paris 75001
Ouvert du mercredi au samedi de 23h45 à 6h