Skip to content

Le Glazart n’est plus le même…

Début janvier, le club Le Glazart a rouvert ses portes après deux semaines de travaux intensifs : dancefloor plus grand, espace “chill tropical” en extérieur, nouvelle scéno… on vous dit tout !

Après deux semaines de travaux intensifs, Le Glazart a rouvert ses portes vendredi 8 janvier dernier plus beau que jamais. Résultat ? Lieu plus spacieux (fini les banquettes à mousse, le dancefloor occupe désormais tout l’espace intérieur), rénové, redécoré d’un graff mappé de HeavyM et doté d’une terrasse transformée en “chill tropical” dont on profitera dès qu’il fera un peu plus chaud.

Pour l’occasion, l’équipe du club de la Porte de la Villette nous avait offert une double pendaison de crémaillère les 8 et 9 janvier en compagnie du duo suédois Skudge, mais aussi du Hollandais Conforce, des Italiens de CW/A (Avatism et Clockwork) ou encore d’artistes du crew Fée Croquer qu’on adore.

Le nouveau Glazart lors de son week-end de réouverture les 8 et 9 janvier 2016

Le nouveau Glazart lors de son week-end de réouverture les 8 et 9 janvier 2016

Deux jours de fêtes censées annoncer une nouvelle (grosse) saison du club de l’avenue de la Porte de la Villette. Au programme des semaines à venir ? Des concerts de death metal, de la trance (Les Nuits Oréades le 16 janvier), mais aussi de la techno comme celle du producteur de techno néerlandais Jeroen Search invité par la bande Fée Croquer lors de leur “Solid Night” du 29 janvier. Une bonne façon de débuter l’année, mais aussi de patienter avant l’ouverture de la terrasse tropicale cet été. Et oui, à en croire ce que nous a murmuré le programmateur de cette dernière, la saison estivale de LaPlage de Glazart s’annonce assez excitante…

On vous en dit plus en temps voulu !

Le Glazart
7-15 Avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris
Le site internet du Glazart
La page facebook du Glazart