Skip to content

Le Germain Club Paradisio : le nouveau bar/ club secret de la rue de Buci

Tous les week-ends, la salle de cinéma privée de MK2, Germain Paradisio, se transforme en un bar de nuit/club. L’occasion d’y aller non plus pour se faire une toile, mais pour boire avec cocktails haute couture dans un décor très chic.

Collée à l’entrée du restaurant Germain, rue de Buci, se dresse une porte noire dérobée. C’est cette dernière qu’il faut emprunter pour pénétrer dans le Germain Paradisio, une salle de cinéma privée de 130 m² imaginée par MK2… mais pas que ! En effet, l’alcôve confidentielle se transforme, les vendredis et samedis soir, en un bar de nuit/petit club (fermeture à 4h du matin tout de même !) : Le Germain Club Paradisio.

Côté programmation, vous aurez plus le droit à un line up façon Triangle d’Or que Resident Advisor, mais vous devriez apprécier le décor arty et feutré des lieux signé par le sculpteur Xavier Veilhan et la designer India Mahdavi. C’est là, bien confortablement assis dans un des gros canapés, que vous pourrez siroter une coupe de champagne ou l’un des cocktails création dont la signature, le “Halle Berry”, à base de gin, groseille, basilic et citron.

Le Germain Club Paradisio - Photo 7

Le Germain Club Paradisio – Photo 7

Ne vous endormez pas pour autant : il paraît que tous les week-ends, on y croise “des têtes d’affiches du cinéma, des dandys parisiens, des party-girls de passage à Paris, ou encore le gratin de la mode et quelques jeunes loups affairés”… Le Germain Club Paradisio chercherait-il à concurrencer son voisin Le Montana ? Affaire à suivre…

Le Germain Club Paradisio
25 rue de Buci, 75006 Paris
Tous les vendredis et samedis, de 23h30 à 4h du matin
Le site internet du Germain Club Paradiso