Skip to content

Le festival Crisis est de retour pour 10 jours de fêtes et performances

Du 23 septembre au 3 octobre à venir, le collectif de performers Crisis s’installera à la galerie de 59 en plein coeur de Paris pour ce qui s’annonce être 10 jours de concerts et performances… filmés non stop !

Jusqu’où va la transcendance de liberté de soi et de genre ? Y’a-t-il des limites à la liberté d’expression ? Et quel est le rôle des nouvelles technologies là-dedans ? Voici les questions qu’a décidé d’aborder le collectif Crisis lors de leur deuxième résidence/festival qui se tiendra du 23 septembre au 3 octobre prochains à la galerie 59 rue de Rivoli. Un thème à priori très sérieux et pourtant, ce qui nous attend l’est nettement moins. Ou du moins bien plus fun !

Effectivement, pour répondre à leur problématique, le crew a décidé d’installer, dans le lieu de ses activités, des caméras. Ces dernières filmeront 24h/ 24 et 7j/ 7 tous les concerts (punk, classique et expé) et performances (danse, musique, costume, make-up…) prévus, histoire de satisfaire notre voyeurisme artistique.

Le but ? “Dénoncer dans un effet miroir, une société où tout se ressemble”.

Les festivités débuteront donc le mercredi 23 septembre avec, le soir, une fête d’Opening au Baron, pour se terminer samedi 3 octobre tard dans la nuit, à l’Underclub.

Vous voulez connaitre le programme complet des artistes attendus ? Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !

Performance Festival #2 par Crisis du mercredi 23 septembre au samedi 3 octobre 2015 à la galerie 59, 59 rue de Rivoli, 75001 Paris