Skip to content

Le duo Beyoncé Nicki Minaj, Daft Punk en concert…

Retour sur les 5 infos les plus inattendues de ces derniers jours. Cette semaine on fait les comptes, entre autres…

Nicki Minaj en duo avec … Beyoncé !

Ca vient de tomber, Nicki Minaj a dévoilé son premier duo avec Queen Bee. “Feeling Myself” est extrait du nouvel album de Minaj The Pinkprint qui sortira le 15 décembre prochain. Elle a déjà partagé le micro avec Drake, Chris Brown et Lil Wayne (sur “Only”) mais aussi avec Ariana Grande . Après le remix de “Flawless” par la rappeuse, on ne s’attendait pas à voir les deux stars réunies sur un morceau. The Pinkprint s’annonce comme une petit bombe.

Princess Erika : “Trop de bla bla” lui rapporte… 60 000 euros par an

Sur le plateau d’une émission de Canal Plus, Princess Erika a révélé que sa chanson “Trop de bla bla” reprise par MMA pour sa publicité lui rapportait la coquette somme de 60 000 euros par an. Elle a même ajouté que ceci lui permettait de “vivre sans trop [se] faire c****”. Bah on est ravis pour elle !

Le piratage de Sony a révélé… les pseudos secrets des stars

Le 24 novembre, des hackers ont pénétré dans les ordinateurs de Sony Pictures Entertainment, révélant une foule d’informations confidentielles sur des stars de Hollywood. Si on a été choqués de découvrir les inégalités de salaires homme/femme, on a été assez amusés de connaître les pseudonymes qu’ils utilisent pour se déplacer incognito. Alors que Daniel Craig rend hommage à son grand-père Olwyn Williams en se faisant appeler Olwen Williams, Natalie Portman devient Lauren Brown, Ice Cube retourne à O’Shea Jackson (son vrai nom) et Jessica Alba fait un clin d’oeil à son mari Cash Warren en se faisant appeler Cash Money. Funny !

Un concert à Paris en juin 2016 pour… Daft Punk ?

Réalité ou gros fake ? Hier après-midi, le site de billetterie en ligne ticketmaster.fr a annoncé une news plutôt unexpected ! Les Daft Punk devraient se produire à l’Auditorium de la Cité Musicale sur L’Ile Seguin en juin 2016. Le prix des billets étaient même indiqués. Pour avoir la chance de voir le duo sur scène, il pourrait vous en coûter entre 47€ et 58€. Ce n’est pas la première fois qu’une telle rumeur tourne sur le web. Pour le moment, les robots n’ont pas confirmé l’info… On reste aux aguets !

Grâce à son Grumpy Cat, Tabatha Bundesen a empoché … 100 millions d’euros

C’est l’info de la semaine qui calme ! Il y a quelques jours, le journal britannique Daily Express a annoncé que Tabatha Bundesen, la maîtresse du bien connu Grumpy Cat, aurait empoché la somme de 100 millions d’euros depuis 2012. Non vous ne rêvez pas. Son félin à l’air grincheux et ses multiples vidéos mises en ligne sur YouTube, ses livres publiés et ses goodies vendus a fait d’elle une millionnaire ! On se dit qu’il serait peut-être temps d’aller faire un tour à la SPA du coup…