Newsletter
Lady Gaga dans le clip de "Do What You Want"
Lady Gaga dans le clip de "Do What You Want"
© Gaga Daily

Le clip censuré de Lady Gaga, les frères Bogdanoff deviennent DJs... 5 infos dont tout le monde se fout

Publié le 20/06/2014 à 12:31

On va égayer votre vendredi avec les infos dont tout le monde se fout ! Sex, football et séries, voici les thèmes de la semaine !

Lady Gaga annule la sortie du clip de "Do What You Want"

Souvenez-vous il y a 7 mois, Lady Gaga dévoilait son duo "Do What You Want" avec R-Kelly. Paroles sulfureuses, chorégraphie osée pendant les lives, on se demandait vraiment quel genre de clip allaient nous pondre les deux acolytes. On a eu la réponse hier soir. Le site américain TMZ a publié un article expliquant pourquoi Lady Gaga ne sortira jamais la vidéo. Celle-ci a été réalisée par le sulfureux photographe Terry Richardson (récemment et une fois de plus accusé de harcèlement sexuel) et fait indirectement l'apologie du viol. Lady Gaga, qui ne craint pas d'habitude de choquer l'opinion, a finalement refusé de le sortir. Sage décision, il était grand temps d'arrêter les frais...

Les frères Bogdanoff deviennent DJs

Il ne manquait plus que ça ! Les frères Igor et Grichka Bogdanoff, connus pour leurs émissions dédiées à la science ont décidé de se lancer dans le DJing. La blague c'est que pour une heure de mix, les inséparables réclament la modique somme de 3000€. Oui, oui ! Mais qu'on se rassure (au cas où on voudrait louer leurs services pour un mariage), ils se produiront vêtus de leurs mythiques uniformes popularisés dans Temps X, leur émission des années 80. Ah oui, en effet, là ça vaut le coup !

Rihanna déclare sa flamme au joueur ghanéen Kevin-Prince Boateng

Rihanna est fan de football, ça on l'a bien compris puisque depuis le 12 juin, date de lancement de la Coupe du Monde, elle ne cesse de commenter les matchs via son compte Twitter. Le 16 juin dernier, le Ghana affrontait les Etats-Unis. Devant son écran pour soutenir sa patrie, la chanteuse n'avait pourtant d'yeux que pour un joueur ghanéen, Kevin Boateng. Elle a même twitté : ""Quel beau gosse ! Je vais peut-être devoir supporter le Ghana cette fois-ci. Je m'en fiche je m'en fiche je m'en fiche"". Croqueuse d'hommes un jour, croqueuse d'hommes toujours...

>

Victor Hugo se fait clasher par les lycéens

Il y a deux jours, les candidats au Bac de Français planchaient sur le poème Crépuscule de Victor Hugo. Certains n'ont visiblement pas été inspirés et se sont donc défoulés sur Twitter, insultant copieusement le poète. Effet boule de neige immédiat, tout le monde y est allé de son petit tweet pour amuser la galerie. Même si on n'a rapidement plus trouvé cela drôle, cela nous a au moins permis de penser à autre chose que la grève de la SNCF!

>

La reine Elisabeth II va se rendre sur les lieux de tournages de Game Of Thrones

Game Of Thrones séduit décidemment tout le monde. Devinez qui ira bientôt faire un tour sur les lieux de tournage de la série ? La reine d'Angleterre Elisabeth II ! En voyage en Irlande avec son époux le Prince Philippe, elle se verra présenter tous les spots secrets du show. A votre avis, fera-t-elle un selfie sur le Trône de Fer ?

En savoir plus :
Actu musique, Scène internationale
sur le même sujet